| bonjour tlm | |
|
+9Kynell myriam33 mipier marie david Jigé marik Renardy nini 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: bonjour tlm Mer 2 Juin - 22:46 | |
| mes pensées vont vers toi virginie je comprends ta peine ,pour avoir véçu celà il y a peu | |
|
| |
nini canichement votre
| Sujet: Re: bonjour tlm Jeu 3 Juin - 17:11 | |
| merci c est gentil je le vie mal j ai perdu quelle que choses en moi elle me manque terriblement merci a vous tous pour vos messages | |
|
| |
coco&dézie champion
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Béziers Humeur : toujours bonne! vos animaux : caniche nain blanc et des poissons... Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: bonjour tlm Ven 4 Juin - 0:12 | |
| je comprend tout a fait tes pensées.... j'ai vécu ça il y a presque 1an jour pour jour c'est dur c'est vrai mais il faut avancer pour les autres pour ceux qui restent la et prennent soin de nous on se doit d'être la pour eux aussi ... et je suis sure que de la haut ils veillent sur nous et voudraient voir des sourires et garder le meilleur sans oublier le pire mais qu'on se rappelle de eux leur moments câlin leur moment bêtises qui nous font rougir de colère mais quand on y repense qu'on en rigole.... courage ! ..... | |
|
| |
mantoinette78 canichement votre
Nombre de messages : 62 Age : 70 Localisation : VERSAILLES vos animaux : Une type caniche peut être "rouge" (en tout cas abricot foncé) d'environ 13 ans adoptée à la SPA de CHATEAUBOURG du nom de NOISETTE
Une chatte d'environ 2 ans attrappée parmis les chats errants du Parc de VERSAILLES, du nom de SAUVAGE
Depuis février 2010 EXPRIT ES TU LA caniche nain noir LOF agé de 10 mois Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: bonjour tlm Ven 4 Juin - 0:35 | |
| Ils partent toujurs trop tôt hélas, mais quand ils souffrent trop, c'est le dernier acte d'amour que nous pouvons avoir envers eux. On ne les oublie jamais, courage | |
|
| |
pralinet Jeune
Nombre de messages : 320 Age : 73 Localisation : paris Emploi/loisirs : animation ateliers culinaires vos animaux : nain/ toy abricot/rouge affixe : my sweet Lord Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: bonjour tlm Ven 4 Juin - 8:47 | |
| je suis de tout coeur avec toi et je comprends ce que tu vis l'ayant moi même vécu il y a 6 mois | |
|
| |
nini canichement votre
| Sujet: Re: bonjour tlm Ven 4 Juin - 13:00 | |
| merci bcp mardi nous allons au funeraille de notre mitsy et oui sa existe pour nos amours je fait lui dire au revoir mardi puis apres c est incineration et apres nous aurons c est cendre sa sera tres dur mais jai promis a ma mitsy alle avec quelle jusque au bout mais si elle ne me parle pas mais je sais quelle ma compris je vous donne adresse si vous voulez voir le site ou nous allons mardi je t aime ma mitsy www.incineris.fr | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bonjour tlm Sam 5 Juin - 17:56 | |
| bon courage a toi repose en paix mitzy | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bonjour tlm Sam 5 Juin - 18:01 | |
| - nini a écrit:
- merci bcp mardi nous allons au funeraille de notre mitsy et oui sa existe pour nos amours je fait lui dire au revoir mardi puis apres c est incineration et apres nous aurons c est cendre sa sera tres dur mais jai promis a ma mitsy alle avec quelle jusque au bout mais si elle ne me parle pas mais je sais quelle ma compris je vous donne adresse si vous voulez voir le site ou nous allons mardi je t aime ma mitsy [url=http://www.incineris.fr
www.incineris.fr[/quote[/url]] je viens d aller voirs, moi je pense que je naurais pas le courage d assister , ca doit etre trop dure | |
|
| |
nini canichement votre
| Sujet: Re: bonjour tlm Dim 6 Juin - 18:55 | |
| merci pour vous message oui sa va tres dur mais jai besoin d alle lui dire un dernier en revoir | |
|
| |
mantoinette78 canichement votre
Nombre de messages : 62 Age : 70 Localisation : VERSAILLES vos animaux : Une type caniche peut être "rouge" (en tout cas abricot foncé) d'environ 13 ans adoptée à la SPA de CHATEAUBOURG du nom de NOISETTE
Une chatte d'environ 2 ans attrappée parmis les chats errants du Parc de VERSAILLES, du nom de SAUVAGE
Depuis février 2010 EXPRIT ES TU LA caniche nain noir LOF agé de 10 mois Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: bonjour tlm Dim 6 Juin - 19:16 | |
| C'est dur en effet, mais c'est bien le dernier au revoir et le dernier hommage que nous pouvons leur rendre.
Dans mon petit jardin, les cendres de PLOUK sont dans une urne sous un fushia, celle de KOUAK sous une hellebore, TOBY sous des chrysanthèmes, PIKASSIETTE sous un rosier et PERLE sous des violettes et je peux ainsi encore penser à eux.
Les personnes qui s'occupent d'incinération pour les animaux sont en générale très sympas, à GUYANCOURT où je vais il y a un livre d'or où l'on peut marquer quelques choses pour son petit compagnon.
Encore une fois bon courage | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: bonjour tlm Dim 6 Juin - 20:12 | |
| c'est vrai que perdre un compagnon d'un morceau de notre vie qui s'en va, d'un morceau d'un AMOUR partagé qui fout le camp c'est un moment cruel, la personne qui n'a jamais perdu un animal qu'il aimait ne peut pas comprendre , malgré les années je n'arrive pas à m'y faire et à chaque fois c'est un morceau de moi qui s'en va.........
alors à nini et à tous les autres amis du forum, je pense que le seul merci à adresser à son caniche c'est de la faire partir dans la DIGNITE, et de lui éviter les SOUFFRANCES de toutes sortes physiques psychiques....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tlm | |
| |
|
| |
| bonjour tlm | |
|