| Nouveau venu. | |
|
+8myriam33 marik cantzu marie david nbcat Jigé Belot Karl 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Belot Karl canichement votre
Nombre de messages : 32 Age : 59 Localisation : Thuin Belgique Emploi/loisirs : Finir les travaux chez moi et bien sûr, ma caniche. Humeur : Déçu mais pas abattu ! vos animaux : Chien de type caniche.
Grande femelle noire bouclée.
58 cm pour 20 Kg née le 25/09/2008.
affixe : Sans papier Toilettage : Nathalie et Rui
Bouffioux Belgique Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Nouveau venu. Ven 25 Juin - 16:30 | |
| Bonjour, J'ai enfin internet depuis aujourd'hui. Cela me permet de m'inscire sur le forum parce que j'ai besoin d'aide et que j'ai hâte de prendre connaissance de vos précieux conseils. J'ai une chienne de type caniche qui aura 2 ans dans quelques mois. Voilà, c'est tout pour l'instant. A bientôt. | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau venu. Ven 25 Juin - 16:41 | |
| | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 32 Age : 59 Localisation : Thuin Belgique Emploi/loisirs : Finir les travaux chez moi et bien sûr, ma caniche. Humeur : Déçu mais pas abattu ! vos animaux : Chien de type caniche.
| Sujet: Re: Nouveau venu. Ven 25 Juin - 18:41 | |
| En effet, elle est cordée. Evidemment, ce n'est pas du tout évident : je me rends chez ma toiletteuse environ 1 fois par mois. Comme moi (qui n'y connais rien), elle découvre le toilettage d'un cordé. Nathalie a pourtant été championne du monde en 1996 mais jusqu'ici elle n'avait jamais eu de cordé "sous la main". On fait notre possible. Les cordes ont environ 8 cm pour l'instant mais la difficulté réside dans le fait que ça ne doit pas s'emmeler. On a du la tondre complètement fin de l'année dernière. Je dois préciser que ma caniche est sans papier c'est donc un "type caniche". C'est "Charlotte sans papier" mais je l'adore ! | |
|
| |
david canichement votre
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : gap hautes alpes france vos animaux : 1 caniche type de 12 ans en aout des canaris et des perruches ondulées Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau venu. Ven 25 Juin - 19:18 | |
| bonjour | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau venu. Ven 25 Juin - 21:28 | |
| bienvenue a toi DAVID , met nous quelques petites photos de ta cordee , | |
|
| |
| Sujet: Photos Sam 26 Juin - 8:32 | |
| Je suis encore un novice en informatique mais je le promets : dès que je le peux, je fais le nécessaire. Le poids des mots, le choc des photos. Vous pourrez ainsi juger par vous-même et vos commentaires m'intéressent énormément. | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
| Sujet: Re: Nouveau venu. Sam 26 Juin - 15:28 | |
| - Belot Karl a écrit:
- En effet, elle est cordée.
Evidemment, ce n'est pas du tout évident : je me rends chez ma toiletteuse environ 1 fois par mois. Comme moi (qui n'y connais rien), elle découvre le toilettage d'un cordé. Nathalie a pourtant été championne du monde en 1996 mais jusqu'ici elle n'avait jamais eu de cordé "sous la main". On fait notre possible. Les cordes ont environ 8 cm pour l'instant mais la difficulté réside dans le fait que ça ne doit pas s'emmeler. On a du la tondre complètement fin de l'année dernière.
Je dois préciser que ma caniche est sans papier c'est donc un "type caniche". C'est "Charlotte sans papier" mais je l'adore ! moi le mien vis en campagne, un cordé peux tres bien vivre en campagne , ce que je ne comprends pas , cest que ta toileteuse a tondus ton chien, car il etait emmeler , dejas pour commencer, si tu veux avoir beaucoup de cordes, il faut lui laisser comme il est avec l emelage qui s apelle la bourre , et cest avec ca que tu fais tes cordes , dejas cetait une grosse ereure de le tondre , et tu dis que tu va chez la toileteuse tous les mois? que lui fais t elle ? a part lui tondre le museau et les pattes et la queue tous les jours, il faut que tu consacrer 2 heurs pour séparer tes petites cordelettes un chien qui commence a corder est tres laid ,jen sais quelque chose, jai faillis baisser les bras plus d une fois, hereusement que javais le soutien de ma toileteuse un chien en comencement de cordage , cest comme un chien qui nest pas entretenus ne jamais le brosser surtout | |
|
| |
| Sujet: Travail de titan ! Sam 26 Juin - 16:07 | |
| 2 heures par jour ! Mais il faut être pensionné pour toiletter son caniche. Mais donc c'est normal que mon chien a de fines cordes pour l'instant ? | |
|
| |
marie moderatrice
| Sujet: Re: Nouveau venu. Sam 26 Juin - 16:49 | |
| - Belot Karl a écrit:
- 2 heures par jour !
Mais il faut être pensionné pour toiletter son caniche. Mais donc c'est normal que mon chien a de fines cordes pour l'instant ? et non, cest parceque son poil n est pas epais , met une photo que je puisse voirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu. Sam 26 Juin - 17:38 | |
| Dès que je peux, Marie. Je dois d'abord les faire et ensuite, au niveau informatique, si les autres y parviennent, pourquoi pas moi. Ca va prendre quelques jours... | |
|
| |
marie moderatrice
| Sujet: Re: Nouveau venu. Dim 27 Juin - 1:24 | |
| - Belot Karl a écrit:
- Dès que je peux, Marie.
Je dois d'abord les faire et ensuite, au niveau informatique, si les autres y parviennent, pourquoi pas moi.
Ca va prendre quelques jours... ok merci | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau venu. Dim 27 Juin - 14:56 | |
| un cordé ne se méle pas et un cordé ne fait pas de noeuds !!!!!!!!!!!!!!!!! et les cordes ne sont pas fines
Dernière édition par cantzu le Mar 29 Juin - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu. Dim 27 Juin - 18:06 | |
| Si vous le dites ... | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau venu. Lun 28 Juin - 18:56 | |
| bienvenue à toi montre nous ta caniche cordée | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau venu. Lun 28 Juin - 21:21 | |
| | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau venu. Mar 29 Juin - 13:50 | |
| Bienvenu parmi nous!! | |
|
| |
rodeo canichement votre
Nombre de messages : 31 Age : 52 Localisation : toulouse vos animaux : 2 grands caniches et 3 cockers Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau venu. Ven 2 Juil - 21:33 | |
| | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau venu. Sam 3 Juil - 7:29 | |
| bienvenu parmi nous ; | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau venu. Mar 6 Juil - 19:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu. | |
| |
|
| |
| Nouveau venu. | |
|