| Bonjour, nouveau membre ! | |
|
+7Kynell mipier Renardy Jigé marie René Dogdawn 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dogdawn canichement votre
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : haute savoie Emploi/loisirs : Formation toilettage Humeur : Vive les caniches ! vos animaux : Fusain Noir un mâle caniche nain noir et Erotic dancing girl une femelle moyenne marron Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Bonjour, nouveau membre ! Ven 19 Nov - 16:18 | |
| bonjour,
je suis nouvelle et future propriétaire d'un caniche nain noir mâle à naître en décembre (je l'aurais fin février) dans un élevage (Le pilier bleu)
j'ai 25 ans et je suis en formation toilettage
je viens ici pour avoir un peu d'aide et me faire des connaissances
j'aimerais donc faire des expo avec mon futur chien et peut être des concours de toilettage si j'en ai la chance
merci à bientôt ! | |
|
| |
René Jeune
Nombre de messages : 350 Age : 82 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Retraité, mes chiens et leurs activités, agility, moniteur d'oberythmée, chien visiteur, éducateur canin, moniteur école du chiot Humeur : Pour ceux qui sont pressé, qu'ils passent devant vos animaux :
Sissi: Naine blanche
Poquito: Toy blanc
10 tourterelles rieuses
1 sauvage
| Sujet: Re: Bonjour, nouveau membre ! Ven 19 Nov - 16:23 | |
| | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, nouveau membre ! Ven 19 Nov - 17:41 | |
| AURORE parmis nous sur le forum | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour, nouveau membre ! Ven 19 Nov - 20:37 | |
| | |
|
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
Haluna Aurny of Blue River: Bouvier Bernois F
Magictoon Flower White of Love: Caniche Nain Blanc F
"Chat": Européen tigré M
"Tchin" & "Tchi": Chinchilla White Velvet M
Nunue: Rate Nue F
Chou: Rate bleu Husky F
(A venir) de Cybèle des Can'Tzu: Grand Caniche Cordé M/F
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour, nouveau membre ! Sam 20 Nov - 8:25 | |
| | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour, nouveau membre ! Sam 20 Nov - 19:08 | |
| bienvenue | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour, nouveau membre ! Sam 20 Nov - 20:06 | |
| Bienvenue et félicitation pour ta nouvelle acquisition :p | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour, nouveau membre ! Sam 20 Nov - 23:17 | |
| bienvenue à toi et bientôt beaucoup de bonheur avec ton caniche | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, nouveau membre ! Lun 22 Nov - 13:57 | |
| | |
|
| |
UBEDA32 champion
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : gers Emploi/loisirs : expo et Humeur : gay vos animaux : CANICHE GRIFFON BRUXELLOI Toilettage : ancien toiletteur promotion 1992 marmande Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour, nouveau membre ! Mar 23 Nov - 18:40 | |
| welcome | |
|
| |
mantoinette78 canichement votre
Nombre de messages : 62 Age : 70 Localisation : VERSAILLES vos animaux : Une type caniche peut être "rouge" (en tout cas abricot foncé) d'environ 13 ans adoptée à la SPA de CHATEAUBOURG du nom de NOISETTE
Une chatte d'environ 2 ans attrappée parmis les chats errants du Parc de VERSAILLES, du nom de SAUVAGE
Depuis février 2010 EXPRIT ES TU LA caniche nain noir LOF agé de 10 mois Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour, nouveau membre ! Mer 24 Nov - 2:29 | |
| | |
|
| |
Dogdawn canichement votre
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : haute savoie Emploi/loisirs : Formation toilettage Humeur : Vive les caniches ! vos animaux : Fusain Noir un mâle caniche nain noir et Erotic dancing girl une femelle moyenne marron Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour, nouveau membre ! Mer 24 Nov - 11:37 | |
| merci pour votre accueil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, nouveau membre ! | |
| |
|
| |
| Bonjour, nouveau membre ! | |
|