| nouveau membre | |
|
+7UBEDA32 pralinet pearl marie vedette mipier gwenolle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
gwenolle canichement votre
Nombre de messages : 8 Age : 72 Localisation : Guichen vos animaux : , chat, chevaux, volaille affixe : caniche moyen - 39 cm - abricot
Nous élevons des chevaux trotteurs pour les courses Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: nouveau membre Jeu 27 Aoû - 11:54 | |
| je m'appelle suzanne. J'ai 57 ans et j'habite à Guichen à 20 km aus de Rennes (35) je possède un caniche mâle abricot. Il s'appelle Daffy des petits gravier. Il est LOF. je vais le présenter à la confirmation le 5 septembre à Nantes. D'après un éleveur, il va passer dans la catégorie des moyens car il mesure environ 39 cm pourtant normalement cà devait être un nain (papa nain, maman naine). Il a peut-être mangé trop de soupe. Je ne suis pas éléeveuse et je ne fais pas d'exposition. Je ne pense pas en faire à moins que le juge le trouve super beau. Je ne fais pas d'agility avec lui malgré qu'il serait doué pour celà car je souffre d'une hernie discale et de spongy-arthrite-ankilosante et je ne pas courir ni me déplcaer de trop. J'ai acheté ce petit chien suite au décès de ma chienne caniche abricot l'année dernière au retour de nos vacances. Elle était venue avec nous. Elle avait 16 ou 17 ans car c'était une petite chienne qui avait été abandonnée chez nous et on l'a adoptée. Elle a vécu 15 ans avec nous et sa perte a été très dure a encaissée. Je n'ai pas pu rester + de 15 jours sans chien à la maison, de plus étant en arrêt de maladie. Nous avons repris le même car elle nous avait apportée tellement d'amour de joie et de satisfactions. Daffy est venu en vacances avec au camping. Il a été l'admiration de tout le monde par sa gentillesse, sa douceur, sa sagesse. Il ne disait absolument rien aux autres chiens. Dommâge que l'on est interdit de plage avec nos petits bouts. On a préféré sans passer plutôt que dele laisser seul. Mon pseudo vient de son nom J'ai découvert ce forum en cherchant quelques renseignements pour le toiletter pour sa confirmation. J'espère trouver quelques renseignement pour son bien et de plus dialoguer de temps en temps avec d'autres amoureux de ces petites boules de poils qui ne manque que la parole. Autrement avec mon mari nous élevons des chevaux de courses de race trotteurs depuis une dizaine d'années. Nous allons souvent sur les hippodromes. Pendant les vacances Daffy est venu avec nous. Il a été merveilleux. J'avais un peu peur car se sont des grosses bêtes et j'avais peur d'un geste maladroit de la part d'un cheval. Mais examen réussi. Nous avions également un chat qui est mort de vieillesse au printemps. Je pense que l'on va en reprendre un maintenant que les vacances sont passées. J'espère que celà se passera bien avec Daffy. J'aimerai bien que mon petit Daffy fasse quelques bébés car il ne faut surtout pas que cette race disparaisse. Ils sont trop mignons. J'ai déjà eu beaucoup de mal à le trouver. Je n'était pas fixer sur LOF mais sans le pédigrée ils étaient vendus presques aussi chers. Si quelqu'un a une chienne Daffy est à votre disposition. Il est né le 17 juin 2008. cordialement et à bientôt
suzanne audran | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| |
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: nouveau membre Jeu 27 Aoû - 13:20 | |
| Suzanne! Rassurez-vous votre chien n'a pas mangé trop de soupe! Il est très fréquent qu'en abricot des chiots issus de nains deviennnent des moyens! Mr Hannelius qui en élève depuis près de 50 ans le confirme les tailles ne sont pas bien définies dans l'abricot et plus d'un devient moyen de 38 39 en ayant des parents nains et même petits nains ! A bientôt de vous lire ! Vedette et ses caniches abricots | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: nouveau membre Jeu 27 Aoû - 14:17 | |
| a toi sur le forum , au plaisir de te lire | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: nouveau membre Jeu 27 Aoû - 16:27 | |
| à vous deux!une petite photo de Daffy? | |
|
| |
pralinet Jeune
Nombre de messages : 320 Age : 73 Localisation : paris Emploi/loisirs : animation ateliers culinaires vos animaux : nain/ toy abricot/rouge affixe : my sweet Lord Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: nouveau membre Jeu 27 Aoû - 18:20 | |
| | |
|
| |
UBEDA32 champion
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : gers Emploi/loisirs : expo et Humeur : gay vos animaux : CANICHE GRIFFON BRUXELLOI Toilettage : ancien toiletteur promotion 1992 marmande Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: nouveau membre Jeu 27 Aoû - 18:25 | |
| welcome suzanne | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: nouveau membre Jeu 27 Aoû - 19:54 | |
| a bientot de vous lire a nouveau ;ici sur ce forum il s'y raconte pleins d'histoires ,nos chiens et nos animaux nous reunissent | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: nouveau membre Jeu 27 Aoû - 21:30 | |
| | |
|
| |
Nat canichement votre
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Brésil vos animaux : Caniches, chinchillas et un Sacré de Birmanie.
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 28 Aoû - 17:57 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 28 Aoû - 18:49 | |
| | |
|
| |
gwenolle canichement votre
Nombre de messages : 8 Age : 72 Localisation : Guichen vos animaux : , chat, chevaux, volaille affixe : caniche moyen - 39 cm - abricot
Nous élevons des chevaux trotteurs pour les courses Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 11 Sep - 11:26 | |
| çà y est, mon petit caniche abricot a été confirmé samedi à Nantes. Il est classé dans les moyens car il mesure 39 cm. je vous mettrais des photos dès que je pourrais. | |
|
| |
UBEDA32 champion
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : gers Emploi/loisirs : expo et Humeur : gay vos animaux : CANICHE GRIFFON BRUXELLOI Toilettage : ancien toiletteur promotion 1992 marmande Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 11 Sep - 11:45 | |
| felicitaton cetstres joli un beau moyen bravo | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: nouveau membre Sam 12 Sep - 8:56 | |
| félicitations. | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: nouveau membre Sam 12 Sep - 22:39 | |
| feliocitation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau membre | |
| |
|
| |
| nouveau membre | |
|