| nouveau sur le forum | |
|
+10Renardy cantzu pralinet mipier Jigé sylvie chiens marie René marik diam 14 participants |
Auteur | Message |
---|
diam canichement votre
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : toiletteuse vos animaux : grand caniche noir
grand caniche marron Toilettage : relook poil' tooilettage Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: nouveau sur le forum Sam 15 Jan - 11:33 | |
| bonjour a tous nouveaux venu sur le forum qui a l'air très intéressant nous sommes un couple de passionné de caniche nous avons un grand noir de deux ans et une grande marron de onze ans, nous sommes des adeptes des concours de beauté mon epouse etant toiletteuse ,elle prépare les chiens et moi je les presentes nous ne pourrions vivre sans nos caniches qui nous apportes beaucoup! je penses qu'on apprendra pas mal de choses sur ce forum etant entre passionnes! a bientot sur le forum | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Sam 15 Jan - 12:58 | |
| bienvenue à vous deux on attend des photos de tes caniches | |
|
| |
René Jeune
Nombre de messages : 350 Age : 82 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Retraité, mes chiens et leurs activités, agility, moniteur d'oberythmée, chien visiteur, éducateur canin, moniteur école du chiot Humeur : Pour ceux qui sont pressé, qu'ils passent devant vos animaux :
Sissi: Naine blanche
Poquito: Toy blanc
10 tourterelles rieuses
1 sauvage
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Sam 15 Jan - 13:48 | |
| | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Sam 15 Jan - 13:59 | |
| DIAM sur le forum, n oublie pas de lire et signer le reglement et les portes vont souvrirs | |
|
| |
sylvie chiens canichement votre
Nombre de messages : 15 Age : 58 Localisation : nord vos animaux : caniche toy, whippet, chihuahuas Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Sam 15 Jan - 21:36 | |
| | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Dim 16 Jan - 12:14 | |
| | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Dim 16 Jan - 12:57 | |
| bienvenue à Mitsy issue du défunt jean marie et à Diamant noir ch 2010 | |
|
| |
pralinet Jeune
Nombre de messages : 320 Age : 73 Localisation : paris Emploi/loisirs : animation ateliers culinaires vos animaux : nain/ toy abricot/rouge affixe : my sweet Lord Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Dim 16 Jan - 13:34 | |
| | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Dim 16 Jan - 19:58 | |
| | |
|
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
Haluna Aurny of Blue River: Bouvier Bernois F
Magictoon Flower White of Love: Caniche Nain Blanc F
"Chat": Européen tigré M
"Tchin" & "Tchi": Chinchilla White Velvet M
Nunue: Rate Nue F
Chou: Rate bleu Husky F
(A venir) de Cybèle des Can'Tzu: Grand Caniche Cordé M/F
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| |
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Lun 17 Jan - 11:49 | |
| | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Lun 17 Jan - 11:51 | |
| Au plaisir de te lire ! | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Mar 18 Jan - 16:46 | |
| Bienvenue parmi nous à vous deux!!
| |
|
| |
Sarlat canichement votre
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Montréal, Qc vos animaux : Paddington, terrierX de 3 ans
Jessie, canicheX de 9 ans Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Mer 19 Jan - 3:55 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau sur le forum | |
| |
|
| |
| nouveau sur le forum | |
|