| presentation GEORGIO | |
|
+6poodlefan MOON nbcat pearl Hélène georgio 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
georgio champion
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : 77. proche disneyland Emploi/loisirs : prof/toiletteur Humeur : ..de merde!!! vos animaux : poodles ,am.cockers.. tortues(gays!!) affixe : torphan's valley Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: presentation GEORGIO Jeu 20 Nov - 23:11 | |
| BONJOUR .. je me présente. j'eleve sous l'affixe TORPHAN'S VALLEY..des caniches moyens marrons..et des toys Gris;.et des cockers americains Choco et noirs. je suis toiletteur dans le 94..mais aussi formateur en CFA en toilettage dans 77. J'adore les expos.. j'essaie de faire tout pleins de champions a la maison;cela me prend beaucoup de temsp..et tout mon porte monnaie!!! On doit me connaitre pour ce qui on tournez en Ring.. J'ai fini meilleur moyen 2006 avec GEORGIO, torphan's Valley Vous m'aimez,mais pas moi! En espérant passer d'agréables moments de lecture sur ce forum de caniche... amitiés aux membres..et gros kiss a mes cops deja inscrites.. Elles se reconnaitront.ciao bye :-)) | |
|
| |
Hélène champion
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Pas-de-calais Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse Humeur : trankil... vos animaux : 2 caniches, 1 norvégien et des pcl affixe : Des p'tites obsessions Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: presentation GEORGIO Jeu 20 Nov - 23:14 | |
| Hello youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
:cheers: | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: presentation GEORGIO Jeu 20 Nov - 23:44 | |
| :sunny:Georgio et bonne lecture! | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: presentation GEORGIO Ven 21 Nov - 0:00 | |
| aahh ben il va falloir nous mettre des photos de tes cockers choco , lcharlotte est folle du chocolat :) si tu es fan d'expo, pourrais-tu aller voir le site et me dire si je me suis trompée dans les titres de championnat car je ne quitte jamais la France pour ma part ( faute de temps, d'argent, et d'autres détails ) merci ce serait sympa, je te mets le lien : http://www.caniche-lof.fr/cotation/selection.html | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: presentation GEORGIO Ven 21 Nov - 0:21 | |
| Contente que tu te décides à nous rejoindre ! Et j'espère que tu prendras autant de plaisir que moi sur le forum. | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: presentation GEORGIO Ven 21 Nov - 0:31 | |
| Et quand Nathan se joint aussi à nous ? | |
|
| |
poodlefan champion d'Europe
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Salut! Ven 21 Nov - 1:10 | |
| Salut ca y est je suis plus le seul gars!!! | |
|
| |
vipoodle Puppy
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : Den Haag (Holland) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: presentation GEORGIO Ven 21 Nov - 12:23 | |
| Valeria & Indi (caniche moyen gris) | |
|
| |
georgio champion
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : 77. proche disneyland Emploi/loisirs : prof/toiletteur Humeur : ..de merde!!! vos animaux : poodles ,am.cockers.. tortues(gays!!) affixe : torphan's valley Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: presentation GEORGIO Ven 21 Nov - 13:25 | |
| Merci pour votre accueil. "MOON" soit patiente..il ne va pas tarder..(tu penses bien!!!!!) poodle fan, 2eme gars..LOL..le Troisieme va arrivé!!! Nbcat ..je regarde cela et te dit quoi. A bientot | |
|
| |
Hélène champion
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Pas-de-calais Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse Humeur : trankil... vos animaux : 2 caniches, 1 norvégien et des pcl affixe : Des p'tites obsessions Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: presentation GEORGIO Ven 21 Nov - 13:37 | |
| viiiiiiiiiiiiiii des photos de tes Cockers chocolat :cheers:
en espèrant que le père noël soit sympas cette année (je suis sage comme une image...) je veut les mêmes en version pcl pour le jour de l'an
:grrrrr: | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: presentation GEORGIO Ven 21 Nov - 16:16 | |
| rien que ça : papa Noel va bien y pourvoir merci Georgio | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: presentation GEORGIO Ven 21 Nov - 22:28 | |
| a toi GORGIO sur le forum, au plaisir de te lire | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: presentation GEORGIO Sam 22 Nov - 20:15 | |
| quel plaisir de voir tout cela : des amis qui amènent des amis, c'est super :cheers: | |
|
| |
MOON Cruft's winner
| Sujet: Re: presentation GEORGIO Sam 22 Nov - 22:24 | |
| Une grande famille, le CANICHE, ..., même si on est pas toujours d'accord, on est toujours là ! | |
|
| |
georgio champion
| Sujet: Re: presentation GEORGIO Dim 23 Nov - 0:32 | |
| Des que j'ai cinq minutes..c'est promis je tacherai de mettre des photos de mes chiens..en l occurence de scockers choco//LOL sur le forum des caniches.. | |
|
| |
Nat canichement votre
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Brésil vos animaux : Caniches, chinchillas et un Sacré de Birmanie.
| Sujet: Re: presentation GEORGIO Lun 24 Nov - 0:30 | |
| J'attends avec impaciente les photos de tes chiens, celui de ton avatar est trop beau, j'assume que c'est Georgio. C'est un nain ou moyen ? | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: presentation GEORGIO Lun 24 Nov - 12:16 | |
| un lien pour toi ;j'ai craqué pour le cocker us choco http://video.westminsterkennelclub.org/player/?id=217204 :cheers: | |
|
| |
georgio champion
| Sujet: Re: presentation GEORGIO Lun 24 Nov - 21:47 | |
| pour natasha..oui c'est George..moyen mais sur lavatar ca ne parait pas!! Merci du lien pearl;. ce chien aura fort fait parlé de lui.. a7ans..pleine condition... J'aimerai (je suis dessus)ramener sa descendance sur France!!!! | |
|
| |
pearl champion d'Europe
| Sujet: Re: presentation GEORGIO Lun 24 Nov - 22:09 | |
| Comment s'appelle ce chien? | |
|
| |
georgio champion
| Sujet: Re: presentation GEORGIO Lun 24 Nov - 22:11 | |
| CH.K-Line N Cutt's Beyond-A-Doubt !!!!!! | |
|
| |
pearl champion d'Europe
| Sujet: Re: presentation GEORGIO Lun 24 Nov - 22:32 | |
| si tu peux avoir un descendant de ce chien c'est super ;remarquable cocker :cheers: je croise les doigts pour toi! | |
|
| |
Hélène champion
| Sujet: Re: presentation GEORGIO Ven 28 Nov - 12:32 | |
| viiiiiiiiiii une photo de la belle Yaël :idea: | |
|
| |
pearl champion d'Europe
| Sujet: Re: presentation GEORGIO Ven 28 Nov - 19:07 | |
| Oh Oh .....déjà fait! | |
|
| |
georgio champion
| Sujet: Re: presentation GEORGIO Sam 29 Nov - 23:37 | |
| | |
|
| |
georgio champion
| Sujet: Re: presentation GEORGIO Sam 29 Nov - 23:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation GEORGIO | |
| |
|
| |
| presentation GEORGIO | |
|