| presentation GEORGIO | |
|
+6poodlefan MOON nbcat pearl Hélène georgio 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: presentation GEORGIO Sam 29 Nov - 23:40 | |
| Tu as le droit de nous donner le nom de ta chienne (sauf si c'est un secret lol ). | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: presentation GEORGIO Sam 29 Nov - 23:42 | |
| c'est du chocolat et tan ??
elle s'appelle ravissante :cheers: | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: presentation GEORGIO Sam 29 Nov - 23:43 | |
| Ben moi, je la connais vu qu'elle vient souvent à la maison ... c'était pour vous !! | |
|
| |
georgio champion
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : 77. proche disneyland Emploi/loisirs : prof/toiletteur Humeur : ..de merde!!! vos animaux : poodles ,am.cockers.. tortues(gays!!) affixe : torphan's valley Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: presentation GEORGIO Sam 29 Nov - 23:45 | |
| voila..deja YAEL.; elle a12mois!! c'est bon Obey t'es contente..??? | |
|
| |
georgio champion
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : 77. proche disneyland Emploi/loisirs : prof/toiletteur Humeur : ..de merde!!! vos animaux : poodles ,am.cockers.. tortues(gays!!) affixe : torphan's valley Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: presentation GEORGIO Sam 29 Nov - 23:46 | |
| TORPHAN'S VALLEY CHEZ TOI OU CHEZ MOI? | |
|
| |
MOON Cruft's winner
| Sujet: Re: presentation GEORGIO Sam 29 Nov - 23:48 | |
| Je voudrais pas être "oiseau de mauvaise augure", mais Yaël, elle aurait pas été mieux dans la rubrique "Vos autres Bestioles" (ou quelque chose de la sorte) ? :) Hein, que tout le monde en profite de ta belle Yaël !! | |
|
| |
MOON Cruft's winner
| Sujet: Re: presentation GEORGIO Sam 29 Nov - 23:49 | |
| Euh !! c'est une proposition ou le nom de ta chienne ? Non, parce que moi, je ne mange pas de ce pain là !! :) :) | |
|
| |
georgio champion
| Sujet: Re: presentation GEORGIO Sam 29 Nov - 23:52 | |
| SA mere jeune et Moi ...jeune!!!et très souriant..a l'européenne!!! son père CH.B-Mac's Treasure Island Et oui un mariage UNI/PLURI qui m'aura donné cette petite merveille.. | |
|
| |
Hélène champion
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Pas-de-calais Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse Humeur : trankil... vos animaux : 2 caniches, 1 norvégien et des pcl affixe : Des p'tites obsessions Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: presentation GEORGIO Sam 29 Nov - 23:53 | |
| | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: presentation GEORGIO Sam 29 Nov - 23:55 | |
| j'aime bien cette couleur | |
|
| |
georgio champion
| Sujet: Re: presentation GEORGIO Sam 29 Nov - 23:58 | |
| c'est ma presentation,chérie.;je met mes filles..!!! ce ne sont pas des autre Bestioles.;!!! Pour ce qui est du nom... c'est du très recherché..mais . moi non plus.."ton pain" au chaud entre tes XXXX je ne le consomme pas!!! LOL | |
|
| |
MOON Cruft's winner
| Sujet: Re: presentation GEORGIO Dim 30 Nov - 0:03 | |
| Ah! T'es ignoble !! | |
|
| |
MOON Cruft's winner
| Sujet: Re: presentation GEORGIO Dim 30 Nov - 0:05 | |
| Autant pour moi ! Je viens d'aller voir, c'est "vos autres toutous" ... tu n'as qu'à avoir que des caniches, tu n'aurais pas besoin d'aller dans une rubrique à part !! NA !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation GEORGIO | |
| |
|
| |
| presentation GEORGIO | |
|