Lorita canichement votre
Nombre de messages : 23 Age : 59 Localisation : France vos animaux : Caniche Royal Bicolore Chocolate & White
Perroquet Gris d'Afrique Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour Dim 11 Juil - 21:22 | |
| Merci tout le monde pour ce gentil accueil. Je vais de ce pas transmettre les douceurs à ma princesse... | |
|
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour Dim 11 Juil - 21:51 | |
| une photo peut être | |
|
coco&dézie champion
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Béziers Humeur : toujours bonne! vos animaux : caniche nain blanc et des poissons... Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour Dim 11 Juil - 23:00 | |
| larik regarde plus haut elle y est lol ! | |
|
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour Lun 12 Juil - 12:30 | |
| | |
|
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour Lun 12 Juil - 18:53 | |
| bienvenue ,elle a quelle age lorita ! | |
|
Lorita canichement votre
Nombre de messages : 23 Age : 59 Localisation : France vos animaux : Caniche Royal Bicolore Chocolate & White
| Sujet: Re: Bonjour Mar 13 Juil - 11:14 | |
| Elle a trois mois et demi. | |
|
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 13 Juil - 11:53 | |
| et elle pése combien lorita | |
|
Lorita canichement votre
| Sujet: Re: Bonjour Mar 13 Juil - 12:03 | |
| Aux dernières nouvelles, elle pesait 12 kg 300. Merci Cantzu de ton intérêt pour notre petit chou ! | |
|