| Bonjour à tous ! | |
|
+4LESCDELAC Jigé david Fabien de Jye 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabien de Jye canichement votre
Nombre de messages : 1 Age : 72 Localisation : Lorraine vos animaux : Grand abricot, nain et toy blanc, noir, abricot et gris Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Bonjour à tous ! Jeu 8 Juil - 15:46 | |
| Je suis éleveuse de Caniche en Lorraine mon affixe est Fabien de Jye. | |
|
| |
david canichement votre
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : gap hautes alpes france vos animaux : 1 caniche type de 12 ans en aout des canaris et des perruches ondulées Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 8 Juil - 18:00 | |
| bonjour bienvenue sur le forum | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| |
| |
LESCDELAC champion
Nombre de messages : 661 Age : 53 Localisation : Saone et Loire vos animaux : des Caniches Toy Nain Moyen noirs marron et blanc
Buddy un chat qui se prend pour un caniche affixe : Les Cerbois de la Cheneveyre
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 8 Juil - 18:36 | |
| Bien vu ma petite Jigé !!! :) :) :) Bienvenue aux Fabien de Jye. | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 8 Juil - 18:41 | |
| - LESCDELAC a écrit:
- Bien vu ma petite Jigé !!! :) :) :) Bienvenue aux Fabien de Jye.
Manquerais plus que ça, que je ne connaisse pas les parents de mon Zedounet ... | |
|
| |
LESCDELAC champion
Nombre de messages : 661 Age : 53 Localisation : Saone et Loire vos animaux : des Caniches Toy Nain Moyen noirs marron et blanc
Buddy un chat qui se prend pour un caniche affixe : Les Cerbois de la Cheneveyre
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 8 Juil - 18:45 | |
| bah tu aurais pu ne pas t'en rappeler lol | |
|
| |
Jigé champion
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 8 Juil - 18:49 | |
| | |
|
| |
LESCDELAC champion
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 8 Juil - 18:52 | |
| ahhhaaa ma petite Jigé c'est vrai que tu as encore le temps de voir venir !!! | |
|
| |
Jigé champion
| |
| |
LESCDELAC champion
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 8 Juil - 20:30 | |
| oh moi j en demande pas tant lol :) :) :) | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 8 Juil - 23:16 | |
| " longdesc="4" /> et bienvenue parmi nous :) | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 9 Juil - 16:33 | |
| | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 9 Juil - 22:56 | |
| ssur le forum | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 11 Juil - 21:47 | |
| bienvenue sur ce forum vite montre nous tes caniches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|