| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louve canichement votre
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : île-de-france vos animaux : 3 chiens (1 spitz + 2 enc phalènes) Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Bonjour à tous Dim 3 Avr - 18:18 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Aurélia, je vis en région parisienne. Je suis en train de créer mon salon de toilettage.
J'ai trois chien, une type spitz allemand et deux enc phalènes. Je viens de créer mon petit élevage de phalène, j'espère avoir ma première portée vers la fin de l'année, ou au début de l'année prochaine.
J'aimerais prendre d'ici quelques temps un caniche nain, de préférence gris ou abricot.
A bientôt | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 3 Avr - 20:21 | |
| et j'ai des caniches gris | |
|
| |
louve canichement votre
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : île-de-france vos animaux : 3 chiens (1 spitz + 2 enc phalènes) Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 3 Avr - 20:41 | |
| Merci à toi.
Je suis pour l'instant en contact avec une éleveuse qui à actuellement une portée de nain gris, pour l'instant je suis en attente, car comme j'aimerais faire des expos avec mon caniche, elle attend de voir l'évolution des petits pour m'orienter vers le plus "prometteur" si chiot prometteur il y a, je l'espère !! | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 3 Avr - 21:13 | |
| AURELIA , sur le foum | |
|
| |
louve canichement votre
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 3 Avr - 21:21 | |
| | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| |
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Avr - 14:09 | |
| | |
|
| |
louve canichement votre
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Avr - 14:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|