| Bonjour a Tous | |
|
+6marie Jigé marik david vedette Margot 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Margot canichement votre
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : Pologne vos animaux : Bruno grand caniche rouge-1 ans et Lucky golden retriever 7,5 ans Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Bonjour a Tous Mer 4 Aoû - 15:11 | |
| Bonjour, je viens de Pologne J'ai Bruno qui a 5 mois, il est caniche grand et rouge je vous presente ses photos http://picasaweb.google.com/lakusiowa/BrunoOmneTrinumPerfectum# Margot | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Mer 4 Aoû - 15:59 | |
| Margot ! Présente-nous vite ton Bruno ! | |
|
| |
david canichement votre
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : gap hautes alpes france vos animaux : 1 caniche type de 12 ans en aout des canaris et des perruches ondulées Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Mer 4 Aoû - 19:03 | |
| bonjour bienvenue sur le forum | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Mer 4 Aoû - 19:28 | |
| oh il est trés beau ce BRUNO et vive la pologne je rève d'y aller ou habites tu ? | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Mer 4 Aoû - 20:52 | |
| | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Jeu 5 Aoû - 18:04 | |
| bonjour et sur le forum , tres beau ton caniche dis nous un peu plus sur toi , tu est polonaise d origine? | |
|
| |
Margot canichement votre
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : Pologne vos animaux : Bruno grand caniche rouge-1 ans et Lucky golden retriever 7,5 ans Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Ven 6 Aoû - 13:54 | |
| je suis polonaise d'origine et j'habite a Bielsko-Biała, au sud de la Pologne :-) je revais d'avoir un caniche et cette annee mon reve est realise Bruno est excellent, mignon, gai......... Il a 5 mois, 56 cm et il pese 18 kg En Pologne il n'y a que 3 caniches grands rouges Selon les juges il est tres beau et parfait comme caniche :-) il est dans la classe baby pour le moment :-) Margot | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Ven 6 Aoû - 15:45 | |
| - Margot a écrit:
- je suis polonaise d'origine et j'habite a Bielsko-Biała, au sud de la Pologne :-)
je revais d'avoir un caniche et cette annee mon reve est realise
Bruno est excellent, mignon, gai.........
Il a 5 mois, 56 cm et il pese 18 kg
En Pologne il n'y a que 3 caniches grands rouges
Selon les juges il est tres beau et parfait comme caniche :-) il est dans la classe baby pour le moment :-)
Margot tu ecris bien le francais , cest supers faudras nous ouvrir un post et nous mettre des photos de ta region, la pologne qui doit etre tres belle, que l on puisse nous regaler les yeux et des photos de ton canichou avez vous des caniche cordé chez vous? | |
|
| |
Margot canichement votre
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Sam 7 Aoû - 19:51 | |
| je pense qu'il n' a pas de caniches cordes chez nous, pour instant je vous presente ma ville , http://www.mapofpoland.pl/Bielsko-Biala,galeria.html#galeria qui se trouve dans les Beskides, tres belle region en Pologne il y a beaucoup d'expositions canines internationale, peut-etre vous y viendrez un jour, j' invite :-) moi je pense d' aller a Paris, en exposition en juin 2011 mon Bruno aura 16 mois :-) bon wekend Margot | |
|
| |
LESCDELAC champion
Nombre de messages : 661 Age : 53 Localisation : Saone et Loire vos animaux : des Caniches Toy Nain Moyen noirs marron et blanc
Buddy un chat qui se prend pour un caniche affixe : Les Cerbois de la Cheneveyre
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Sam 7 Aoû - 20:48 | |
| Bonjour Margot et bienvenue par ici. | |
|
| |
DIDI canichement votre
Nombre de messages : 80 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi/loisirs : TOILETTAGE PASSION Humeur : ca va au poil !! vos animaux : NAIN NOIR MALE ET GRANDE BLANCHE Toilettage : CHIEN CHIC NARBONNE Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Dim 8 Aoû - 13:02 | |
| Bonjour Margot Je suis toiletteuse dans le sud de la France, et j'ai la chance d'être l'heurueuse maîtresse de deux caniches, une grande blanche et un nain noir. Dans ma clientèle, une personne vient d'acheter un nain rouge, quelle superbe couleur!!!!, Je lui toilette pour l'instant en Puppy. Sa réaction, lors du premier toilettage "il ressemble à un lion ". Effectivement la teinte, la fourrure la coupe, avec un peu d'imagination fait penser à ce grand fauve. Bravo pour ton Français et bienvenue à vous deux, une carresse à ton "loulou" Bruno. DIDI | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Dim 8 Aoû - 18:03 | |
| oh là là comme ton français est excellent ,je te félicite vraiment à comment de kilomètres de varsovie es tu ? ou as tu acheté ton caniche ? quelles sont ses origines ? | |
|
| |
Margot canichement votre
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Lun 9 Aoû - 16:08 | |
| Bonjour :-) je vous remercie de m'ecrire de mots doux de Varsovie a Bielsko-Biała il fait 350 km, pas beaucoup Mon Bruno est ne a Cracovie en Pologne, sa mere s'appelle Zlato Sibiri Zadira et elle vient de Russie et son pere suisse, Piccadilly's Star Performer plus qu'un ans j'ai cherche un caniche grand rouge , i' n' en y a pas beaucoup en Europe, et enfin je l'ai trouve 120 km de ma maison :-) a Cracovie, www.otp.republika.pl Son eleveur est excelent, elle m'aide, ele me donne de conseiles et je suis tres heureuse de trouver son elevage de caniche grand rouge et abricot en plus une soeur de ma copine est toilleteuse alors Bruno ressemble a un lion :-) sans cesse , aujourd'hui on a rase un peu, il l'aime bcp j'irais 4 septembre en exposition canine internationae a Cracovie :-) dans ma ville il n'y a que bruno comme caniche grand alors quand je passe la route tout le monde nous regarde, la moitie de gens dit ' quel beau chien et la moitie quel bizzar, quel coiffure mon dieu, je m'habitue un peu a ca en Pologne cette race n'est pas du tout populaire, malheuresement, la cause selon moi c'est la coiffure et toillettage quotidien mais vous le savez :-) bon, je viens d'ecrire une lettre a vous bon apres-midi Margot | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Lun 9 Aoû - 21:32 | |
| | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Dim 15 Aoû - 15:26 | |
| bienvenue parmi nous! ton bruno est très joli et bravo pour ton super français | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a Tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a Tous | |
|