| bonjour a tous | |
|
+8Pépite nbcat caeleagh vedette marie poodlefan myriam33 snippy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
snippy canichement votre
Nombre de messages : 70 Age : 40 Localisation : chantilly vos animaux : chien Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: bonjour a tous Ven 17 Avr - 22:03 | |
| je cherchai un forum sur le caniche et pas facile....je suis amoureuse de la race et nous en sommes a notre 2eme caniche. J'ai quelque petite question concernant les tailles, je me sauve ds la rubrique adaptée. | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
poodlefan champion d'Europe
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 18 Avr - 0:15 | |
| sur le forum | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 18 Avr - 1:58 | |
| a toi sur le forum | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 18 Avr - 7:50 | |
| Snippy! Vedette et ses caniches abricots! | |
|
| |
caeleagh canichement votre
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : saguenay-lac-st-jean vos animaux : 3 grands caniches, abricot, noir et marron Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 18 Avr - 14:11 | |
| | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 18 Avr - 19:27 | |
| tu as quoi en caniche ? | |
|
| |
snippy canichement votre
Nombre de messages : 70 Age : 40 Localisation : chantilly vos animaux : chien Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 18 Avr - 23:46 | |
| un moyen abricot Orient qui est rester chez ma mère avec les 2 boxers et Endjy la petite dernière, noir et normalement royal qui est avec mon boxer. | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 19 Avr - 10:35 | |
| Dés que vous pouvez , essayez de mettre des photos de vos Canichous . | |
|
| |
Pépite canichement votre
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : lyon Emploi/loisirs : Rien/mes animaux. Humeur : Pépite est rentré de chez le véto youpiii. vos animaux : 3 chiens, 4 chats, 1 jument, 1 souris. affixe : Prospectrice au niveau d'une assoc de pretection des chiens nordiques. Toilettage : Love toutou a Villefontaine aux roches. Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 19 Avr - 11:00 | |
| Pour toi Snippy. | |
|
| |
nathan champion d'Europe
Nombre de messages : 1128 Age : 34 Localisation : 91 essonne Emploi/loisirs : Les expos, le ciné Humeur : Y a dla joie vos animaux : caniche moyen marron et une york et un tigre en peluche ca compte?? Toilettage : CANICOIIF' Paris 16 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 19 Avr - 13:29 | |
| | |
|
| |
ibliss Puppy
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : 77 vos animaux : Caniche nain abricot, Rhodesian Ridgeback Toilettage : Au Vrai Chic Canin Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 19 Avr - 15:21 | |
| | |
|
| |
vipoodle Puppy
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : Den Haag (Holland) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 23 Avr - 13:31 | |
| Valeria & Indi | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 23 Avr - 14:50 | |
| Bienvenue parmi nous!! Ils viennent d'où tes caniches?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|