mandoline canichement votre
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : oise vos animaux : ma regrettee mandoline caniche toy abricot merveilleuse et tres attendrissante ,ma vie ,mon bébé qui ma accompagnee toute ma vie et qui m a quittee a 14ans!trop tot Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: bonjour a tous Mar 7 Fév - 13:47 | |
| " longdesc="4" /> je me presente julia bientot 23 ans ,j ai toujours grandit pres des caniches ma maman avait un elevage professionnel donc je suis dans le bain depuis toujours. je suis a la recherche de ma futur petite cherie qui saura remplacer dans mon coeur ma chienne que j ai perdue il y a 1 ans environ a l age de 14 ans! une jolie petite toy abricot lof! | |
|
Solange Débutant
Nombre de messages : 254 Age : 64 Localisation : Suisse vos animaux : chiens et chats Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 7 Fév - 13:54 | |
| " longdesc="4" /> Julia bienvenue j'espère que tu vas vite trouvé une petite chérie pour t'accompagner à nouveau tu cherches quelle couleur ? | |
|
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 7 Fév - 14:05 | |
| a toi Julia, sur le forum, vas vite signer le reglement et les portes vont s ouvrirs | |
|
mandoline canichement votre
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : oise vos animaux : ma regrettee mandoline caniche toy abricot merveilleuse et tres attendrissante ,ma vie ,mon bébé qui ma accompagnee toute ma vie et qui m a quittee a 14ans!trop tot Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 7 Fév - 14:58 | |
| Cest fait jai signe le reglement Pour repondre a solange jaime toutes les couleurs sauf le fauve rouge le marron et le blanc!mais ce n est su une affaire de gout jai deja vu des loulous de ces couleurs tres jolis. | |
|
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 7 Fév - 17:26 | |
| " longdesc="4" /> à toi et bienvenue parmi nous. Ta mère élève quelle(s) race(s) de chiens? Sinon tu peux toujours contacter la déléguée de ta région qui est Mme Contrain (tel 0327212881) qui pourra te donner sans doute des noms et adresse dans ton secteur. Sur le forum nous avions quelques éleveurs de toys abricots mais je les laisse faire leur promo tout seul | |
|
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| |
rimpimpi canichement votre
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Dunkerque vos animaux : Aramis, caniche royal blanc, de 6ans LOF
Sologne, shih tzu blanc et gris, de 11ans
Djerba, lapin nain blanc, de 3ans Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 8 Fév - 11:30 | |
| bienvenue , tien on na le méme train de vie ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|