| Un coucou de la Suisse! | |
|
+5marie Jigé coco&dézie mipier maja75 9 participants |
Auteur | Message |
---|
maja75 canichement votre
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : Pully (Suisse) vos animaux : J'avais un caniche nain noir de 1985 à 1999 + toujours entourée de chiens depuis ma plus tendre enfance. Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Un coucou de la Suisse! Jeu 9 Sep - 1:18 | |
| Bonsoir, J'habite en Suisse, à côté de Lausanne. J'étais entourée d'animaux dès mon plus jeune âge (chats, lapins, cobayes, perruches et bien entendu chiens). Mes parents ont eu différentes races, BA, Berger de Brie, Terre-Neuve, Setter, Teckel et bien entendu la plus fabuleuse race (selon moi!), à savoir le caniche! J'ai eu mon premier caniche en 1985. C'était un nain noir qui provenait d'un élevage à St-Supice près de Lausanne. Un amour de chien. Depuis son décès en 1999, je n'ai pas repris personnellement un chien, faute de temps. Mais j'y songe très sérieusement car cela me manque beaucoup d'avoir un petit canichon à la maison. Pour l'instant, je suis quand même entourée de deux adorables caniches nains blancs, l'un appartenant à ma soeur, l'autre à ma mère. Voilà, voilà, pour certains d'entre vous qui me connaissent déjà sur un autre forum, je suis ravie de vous retrouver sur celui-ci et pour les autres, je me réjouis de faire votre connaissance. A très bientôt.[/justify] | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Un coucou de la Suisse! Jeu 9 Sep - 10:07 | |
| bienvenue et le bonjour au pay romand | |
|
| |
coco&dézie champion
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Béziers Humeur : toujours bonne! vos animaux : caniche nain blanc et des poissons... Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Un coucou de la Suisse! Jeu 9 Sep - 10:24 | |
| et ben bien le bonjours de votre pays qui parait est beau lol ! a les caniches quand on a a eu un aprés c'est pour la vie ! | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Un coucou de la Suisse! Jeu 9 Sep - 10:51 | |
| | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Un coucou de la Suisse! Jeu 9 Sep - 12:06 | |
| sur le forum | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Un coucou de la Suisse! Jeu 9 Sep - 15:31 | |
| Au plaisir de te lire ! Vedette et les VERY Irresistible apricot poodles ! | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
maja75 canichement votre
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : Pully (Suisse) vos animaux : J'avais un caniche nain noir de 1985 à 1999 + toujours entourée de chiens depuis ma plus tendre enfance. Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Un coucou de la Suisse! Jeu 9 Sep - 21:41 | |
| Merci à tous! Oui, Coco, c'est vrai que la Suisse est magnifique. Il y a des paysages grandioses. J'habite à Pully, commune située entre Lausanne et la région du Lavaux (qui est classée au patrimoine mondial de l'UNESCO!!!). Personnellement, c'est la région de la Côte que je préfère, cette région va de Morges (petite ville très charmante qui vaut le détour si qqn de vous passe une fois en Suisse!) jusqu'à pratiquement Genève. Coco, j'ai vu que tu as un caniche nain blanc qui à l'air magnifique. J'aime beaucoup les blancs surtout nain ou toy. J'ai vu aussi qu'il y a des éleveuses sur le site, cela me ravit vu qu'à moyen terme, je souhaiterais reprendre un canichon A bientôt! | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Un coucou de la Suisse! Jeu 9 Sep - 23:35 | |
| | |
|
| |
coco&dézie champion
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Béziers Humeur : toujours bonne! vos animaux : caniche nain blanc et des poissons... Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Un coucou de la Suisse! Jeu 9 Sep - 23:41 | |
| et oui j'ai une petite princesse naine blanche qui a fait 2 ans cet été ! je partage ton avis et comprend ton envi de reprendre une petite boulette de poil qui est le caniche... au plaisir de partager tout tes souvenir tes demandes tes questions et tout ce que tu pourras nous apporter d'après ton vécus ! | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Un coucou de la Suisse! Ven 10 Sep - 10:56 | |
| Et moi, j'ai deux princes : un noir et un blanc que j'adore et je dois me faire violence pour ne pas en prendre un 3e ! | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Un coucou de la Suisse! Mar 14 Sep - 22:51 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coucou de la Suisse! | |
| |
|
| |
| Un coucou de la Suisse! | |
|