| un petit coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: un petit coucou Sam 8 Nov - 0:09 | |
| Bonsoir à toutes! Je m'appelle Christel et je suis une toiletteuse passionnée de caniche(une préférence pour les grands)depuis plus de 20 ans.Actuellement j'ai une grande grise de 2 ans qui répond au nom de Pearl:d'où mon pseudo!J'habite dans le Médoc un village à 30 km au nord de Bordeaux.j'attends du forum des échanges constructifs entre tous;sans distinction entre éleveurs,toiletteurs et passionnés;de l'entraide... | |
|
| |
Charlotte Puppy
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Future Comportementaliste Humeur : CHOCOLATEE Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: un petit coucou Sam 8 Nov - 1:39 | |
| Bienvenue a toi ici Pearl !!!! | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: un petit coucou Sam 8 Nov - 2:41 | |
| Bienvenue a toi ici Pearl , tres heureuse de te retrouver parmis nous | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: un petit coucou Sam 8 Nov - 15:44 | |
| à bientôt | |
|
| |
Charlotte Puppy
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Future Comportementaliste Humeur : CHOCOLATEE Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: un petit coucou Sam 8 Nov - 17:06 | |
| Bon je viens de polluer ton post sur ton chat, honte a moi ^^ je voulais savoir ou tu étais en gironde, la réponse est écrite ici en toute lettre ^^ Voila, moi je suis sur bordeaux, si jamais tu veux qu'on se rencontre pour aller faire une balade avec les chien, je suis archi fan de ta caniche, mais encore plus de ta shih tzu hihi (pardon nadège ^^) | |
|
| |
pearl champion d'Europe
| Sujet: Re: un petit coucou Sam 8 Nov - 20:04 | |
| No problemo;avec plaisir Charlotte | |
|
| |
Charlotte Puppy
| Sujet: Re: un petit coucou Sam 8 Nov - 20:33 | |
| Rhoooooooooo c'est vraiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce serait génial que je vois tes louloutes et ta petite shih tzuuuuuu
ya quoi comme endroit pas trop loin de nous deux (j'y connais rien moi) | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: un petit coucou Dim 9 Nov - 21:09 | |
| bienvenu pearl ici et merci d'etre là :cheers: | |
|
| |
pearl champion d'Europe
| Sujet: Re: un petit coucou Dim 9 Nov - 21:37 | |
| Pas de quoi :le caniche je ne peux pas resister | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: un petit coucou Lun 10 Nov - 17:19 | |
| Bonjour, pearl c'est très rare les grands gris heureuse de te voir ici | |
|
| |
pearl champion d'Europe
| Sujet: Re: un petit coucou Ven 14 Nov - 14:13 | |
| Pearl et Cresy d'Appolon' land(la chienne de Michelle) | |
|
| |
pearl champion d'Europe
| Sujet: Re: un petit coucou Ven 14 Nov - 14:14 | |
| les mêmes en plein effort :cheers: | |
|
| |
pearl champion d'Europe
| Sujet: Re: un petit coucou Ven 14 Nov - 14:23 | |
| petite course tranquille avec Arwen | |
|
| |
Charlotte Puppy
| Sujet: Re: un petit coucou Ven 14 Nov - 15:17 | |
| SUPERBES CES PHOTOS !!!!!!!!!
Ouahhh dis donc ton appareil est superbe, et j'adore, vraiment !!
les trois sont magnifiques, petit craquage pour celle avec arwen, mais j'adore les deux autre, pearl est superbe et Cresy aussi !! | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: un petit coucou Ven 14 Nov - 16:54 | |
| tu aurais une photo de la tête que je mette sur le site de l'abricot
c'est crazy ou cresy ? | |
|
| |
pearl champion d'Europe
| Sujet: Re: un petit coucou Ven 14 Nov - 18:41 | |
| moi j'ai que çà;je demanderais à Michelle et c'est Cresy | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: un petit coucou Ven 14 Nov - 18:57 | |
| trop belles ces canichettes | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: un petit coucou Sam 15 Nov - 19:47 | |
| c'est jolie les deux couleurs ensemble dans la nature | |
|
| |
Michelle canichement votre
Nombre de messages : 8 Age : 74 Localisation : castelnau de médoc Emploi/loisirs : photos, montages photos Humeur : véry nice ! (en toute modestie !) vos animaux : caniche royal abricot affixe : Jolie femelle née en sept 2007, fauve orangé clair, 56 cm Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: un petit coucou Jeu 20 Nov - 2:23 | |
| :cheers: " longdesc="4" /> ! je vois que Christelle a fait une jolie sélection de photos très vivantes ! Pour répondre à la question : il s'agit bien de "crésy". Quand nous sommes allés chercher notre jeune caniche, tout le long de la route, mon mari et moi-même avons fait l'inventaire de presque tous les noms possibles et imaginables ! et finalement nous avons craqué simultanément pour "Crésy" juste après avoir fait référence, il est vrai, au "Crasy horse sal." ! ... mais heureusement, elle ne nous en fait pas voir de toutes les couleurs ! pour la photo de la tête de Crésy, pas de problème... dès que je serais parvenue à transférer les photos !!! Je compte sur Christelle pour me sortir de l'impasse à ce sujet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou | |
| |
|
| |
| un petit coucou | |
|