| Bonjour de Suisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solange Débutant
Nombre de messages : 254 Age : 64 Localisation : Suisse vos animaux : chiens et chats Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Bonjour de Suisse Dim 6 Nov - 20:14 | |
| bonsoir à tous " longdesc="4" /> comme l'indique le titre je vis en suisse je m'inscris sur le forum parce que je suis une passionnée de caniche petit chien adorable j'ai actuellement un caniche noir de 8 ans j'aimerais, dans le futur acheté un caniche nain ou moyen gris je vais peut-être trouvé mon bonheur parmi vous bonne soirée à tous, il me faut encore découvrir votre forum | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Suisse Dim 6 Nov - 22:11 | |
| " longdesc="4" /> " longdesc="4" /> ,super de venir parmi nous; j'ai des caniches nains noirs et des caniches gris: ceux si sont plus timides ,les miens les noirs sont très spides ,mais j'adore les deux : noirs ou gris | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Suisse Lun 7 Nov - 14:31 | |
| Bienvenue parmis nous Solange, au plaisire de te lire , tu nous presentera ton canichou | |
|
| |
Solange Débutant
Nombre de messages : 254 Age : 64 Localisation : Suisse vos animaux : chiens et chats Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Bonjour de Suisse Lun 7 Nov - 16:37 | |
| merci pour l'acceuil !
les caniches gris ce sont des nains des moyens des.... quelles tailles ? | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Suisse Lun 7 Nov - 20:14 | |
| - Solange a écrit:
- merci pour l'acceuil !
les caniches gris ce sont des nains des moyens des.... quelles tailles ? des nains, moyen et royal le tien cest un moyen | |
|
| |
Solange Débutant
| Sujet: Re: Bonjour de Suisse Lun 7 Nov - 21:31 | |
| oui un petit moyen j'aimerais justement trouvé une petite femelle dans cette catégorie ou nain, mais pas trop petite à cause de Léon | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Suisse Lun 7 Nov - 22:55 | |
| | |
|
| |
René Jeune
Nombre de messages : 350 Age : 82 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Retraité, mes chiens et leurs activités, agility, moniteur d'oberythmée, chien visiteur, éducateur canin, moniteur école du chiot Humeur : Pour ceux qui sont pressé, qu'ils passent devant vos animaux :
Sissi: Naine blanche
Poquito: Toy blanc
10 tourterelles rieuses
1 sauvage
| |
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| |
| |
Solange Débutant
| Sujet: Re: Bonjour de Suisse Jeu 10 Nov - 22:50 | |
| merci je vois que tu as un caniche venant de suisse.... je connais de nom cet affixe j'ai déjà vu leurs chiens | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Suisse Ven 11 Nov - 17:23 | |
| petite précision : j'aime toutes les couleurs de caniches ( je ne fais pas de racisme ! LOL !) avec une préférence pour l'abricot le plus clown de tous que l'on risque de perdre au train où vont les choses ............. | |
|
| |
Solange Débutant
| Sujet: Re: Bonjour de Suisse Ven 11 Nov - 20:06 | |
| et pourquoi on perdrait cette couleur-là ? | |
|
| |
Solange Débutant
| Sujet: Re: Bonjour de Suisse Ven 11 Nov - 20:20 | |
| j'ai vu sur le forum pour la couleur.... abricot ou et... rouge c'est quoi la différence si quelqu'un peut m'expliquer | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Suisse Mar 15 Nov - 15:57 | |
| bienvenue parmi nous :)
le gris existe en toute taille (pour répondre à un post plus haut) | |
|
| |
Solange Débutant
| Sujet: Re: Bonjour de Suisse Mar 15 Nov - 16:14 | |
| merci ! c'était pour demander à Cantzu.... quelle taille de gris elle élève | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Suisse | |
| |
|
| |
| Bonjour de Suisse | |
|