| GOOD MORNING A TOUS ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MJO canichement votre
Nombre de messages : 10 Age : 58 Localisation : PACA vos animaux : chien, chat, poisson, perruches Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: GOOD MORNING A TOUS ! Lun 13 Sep - 19:14 | |
| Bonjour, Je m'appelle mjo, je vis en Paca, aupres de la grande bleue Mon premier amour s'appelait Sweet, un caniche petit nain noir qui m'a tenu compagnie durant 14 années.Merveilleux, d'une intelligence rare ! Aujourd'hui, je suis chef de la petite entreprise qui monte Nice Dog Confort. Beaucoup pense que le nom vient du fait que j'habite nice mais pas du tout, il faut le prononcer un peu a l'anglaise, naïsse .ce qui voudrait dire, le confort pour des chiens agréables, gentils.......mais les medias ont tourné ceci autrement. Nous crééons des lits ecologiques en harmonie avec l'interieur des maitres. Cela fait plus d'un an que nous avons debuté, aujourd'hui on nous reclame meme des lits pour des gros chiens ! Mais de temps en temps j'ai besoin de souffler et me ressourcer alors vive les forums pour blablater ! | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: GOOD MORNING A TOUS ! Lun 13 Sep - 20:44 | |
| Au plaisir de te lire ! | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: GOOD MORNING A TOUS ! Lun 13 Sep - 21:54 | |
| | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: GOOD MORNING A TOUS ! Mar 14 Sep - 8:45 | |
| bienvenue | |
|
| |
MJO canichement votre
Nombre de messages : 10 Age : 58 Localisation : PACA vos animaux : chien, chat, poisson, perruches Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: GOOD MORNING A TOUS ! Mar 14 Sep - 9:52 | |
| merci de votre accueil ! | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: GOOD MORNING A TOUS ! Mar 14 Sep - 12:31 | |
| | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: GOOD MORNING A TOUS ! Mar 14 Sep - 19:10 | |
| | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: GOOD MORNING A TOUS ! Mar 14 Sep - 22:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GOOD MORNING A TOUS ! | |
| |
|
| |
| GOOD MORNING A TOUS ! | |
|