| Bonjour à tous :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukary canichement votre
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : enseignante vos animaux : Jack -> Jack Russel 10 ans
Tedd -> caniche nain blanc 9 ans
Indy -> caniche toy blanche 4 mois Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Bonjour à tous :) Dim 29 Déc - 19:55 | |
| Hello tout le monde,
Je viens de m'inscrire sur votre forum, donc voici une petite présentation :)
Je m'appelle Yasmine, et je suis une jeune enseignante. Nous habitons la Suisse.
Je n'ai pas de caniche chez moi actuellement... Nou venons d'emmenager ensemble avec mon cheri et les chiens sont restés dans la maison familiale :)
J'ai un Jack Russel chez ma mère et mon homme a deux caniches blancs chez sa mère dont nous nous occupons beaucoup:
Tedd 9ans, caniche nain et Indira, toy chipie de 4 mois!
J'espère en apprendre un peu plus sur cette race parmi vous... J'ai découvert les caniches sous un jour nouveau quand j'ai rencontré mon homme et je dois dire que j'ai été surprise en bien :) ils ont plein d'atouts pour eux ces canichous!!
Bonne soirée et à bientôt | |
|
| |
Manon65 canichement votre
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : vic en bigorre vos animaux : Gribouille (caniche toy abricot )
Autres animaux:
Rubis et Shelly ( chat de gouttières)
Noisette ( lapin nain) Date d'inscription : 31/08/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Lun 30 Déc - 0:59 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Lun 30 Déc - 20:27 | |
| Bienvenue, Yasmine ! Apparemment, Indira est aussi une petite chipie comme sa soeur Isis !!! Chipie, oui mais tellement à croquer ! On les adore !!! Vivement plein de photos d'Indira afin de comparer les deux soeurs ... | |
|
| |
flo59 Débutant
Nombre de messages : 226 Age : 61 Localisation : Lesquin - Nord vos animaux : Fibee, golden retriever
Zadig, grand caniche noir Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mar 31 Déc - 9:24 | |
| Bienvenue sur le forum Yasmine ! | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mar 31 Déc - 18:16 | |
| | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mar 31 Déc - 18:36 | |
| parmi nous Yasmine, au plaisir de te lire | |
|
| |
Yukary canichement votre
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : enseignante vos animaux : Jack -> Jack Russel 10 ans
Tedd -> caniche nain blanc 9 ans
Indy -> caniche toy blanche 4 mois Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mer 1 Jan - 17:22 | |
| merci pour votre accueil :)
Je file dans l'autre rubrique mettre des photos des chipous!
| |
|
| |
sioux canichement votre
Nombre de messages : 2 Age : 60 Localisation : belgique Emploi/loisirs : le caniche vos animaux : deux caniches . un nain noir de 12ans et bicolores de 1an et un croisé de 14ans Toilettage : Aucun Date d'inscription : 01/04/2014
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mer 9 Avr - 22:17 | |
| Vais aller voir les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous :) | |
|