| INCORYABLE UN CANICHE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE EN 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobby canichement votre
Nombre de messages : 93 Age : 51 Localisation : CAMBRAI vos animaux : BOBBY c'est mon caniche de 15 ans
couleur abricot
intelligent, gentil, mon caniche se prend pour le roi des caniches lol affixe : abricot Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: INCORYABLE UN CANICHE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE EN 2012 Ven 24 Déc - 19:54 | |
| BONJOUR JUSTE POUR RIRE, ET SI EN 2012 UN CANICHE SERAIT PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE :) VOTERIEZ VOUS POUR LUI OU ELLE MON CHIEN BOBBY EST CANDIDAT BISOUS ANGECOEUR | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: INCORYABLE UN CANICHE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE EN 2012 Dim 26 Déc - 15:21 | |
| | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: INCORYABLE UN CANICHE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE EN 2012 Lun 27 Déc - 15:31 | |
| Oui, je voterais pour lui ! | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: INCORYABLE UN CANICHE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE EN 2012 Lun 27 Déc - 16:25 | |
| | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: INCORYABLE UN CANICHE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE EN 2012 Lun 27 Déc - 16:35 | |
| | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: INCORYABLE UN CANICHE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE EN 2012 Jeu 30 Déc - 19:03 | |
| faut rigoler, faut rigoler .... | |
|
| |
bobby canichement votre
Nombre de messages : 93 Age : 51 Localisation : CAMBRAI vos animaux : BOBBY c'est mon caniche de 15 ans
couleur abricot
intelligent, gentil, mon caniche se prend pour le roi des caniches lol affixe : abricot Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: INCORYABLE UN CANICHE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE EN 2012 Jeu 30 Déc - 19:07 | |
| MERCI A CEUX ET CELLE QUI ONT PRIS CELA AVEC HUMOUR, DANS CE MONDE SI TRISTE CA FAIT DU BIEN DE RIRE EN TOUS CAS MON CHIEN LUI Y CROIT ET VEUT VRAIMENT DEVENIR PRESIDENT MAIS SUR UNE AUTRE PLANETTE LOL :)
| |
|
| |
Jigé champion
| Sujet: Re: INCORYABLE UN CANICHE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE EN 2012 Jeu 30 Déc - 19:09 | |
| viiiiiiii : la planète CANICHE (quelque part, derrière Jupiter ...) | |
|
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
Haluna Aurny of Blue River: Bouvier Bernois F
Magictoon Flower White of Love: Caniche Nain Blanc F
"Chat": Européen tigré M
"Tchin" & "Tchi": Chinchilla White Velvet M
Nunue: Rate Nue F
Chou: Rate bleu Husky F
(A venir) de Cybèle des Can'Tzu: Grand Caniche Cordé M/F
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: INCORYABLE UN CANICHE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE EN 2012 Ven 31 Déc - 0:29 | |
| Au niveau de sa cuisse..? xD | |
|
| |
Jigé champion
| Sujet: Re: INCORYABLE UN CANICHE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE EN 2012 Ven 31 Déc - 10:06 | |
| - Renardy a écrit:
- Au niveau de sa cuisse..? xD
évidemment !!!! | |
|
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
Haluna Aurny of Blue River: Bouvier Bernois F
Magictoon Flower White of Love: Caniche Nain Blanc F
"Chat": Européen tigré M
"Tchin" & "Tchi": Chinchilla White Velvet M
Nunue: Rate Nue F
Chou: Rate bleu Husky F
(A venir) de Cybèle des Can'Tzu: Grand Caniche Cordé M/F
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: INCORYABLE UN CANICHE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE EN 2012 Ven 31 Déc - 20:40 | |
| C'est ce qu'il me semblait! :P Au moins on connaîtra son nom: Bacchus (Dyonisos), par contre, dieu du vin et de l'excès ça va pas être de tout repos comme Caniche! LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INCORYABLE UN CANICHE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE EN 2012 | |
| |
|
| |
| INCORYABLE UN CANICHE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE EN 2012 | |
|