camomille2 canichement votre
Nombre de messages : 3 Age : 80 Localisation : paris vos animaux : 3 petits chiens : une caniche noire de 4.5 kg, une croisement caniche/york noire de 3 kg, une croisement weestie/york noire de 6kg, 4 chattes de goutièrre, + vieille à 17 ans 1/2, 3 oiseaux 1 canaris recueillis, deux exotiques dans une grande volière Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: je laisse tomber se forum séance tenante Dim 26 Déc - 19:28 | |
| quand je vois les commentaires ! une nuée de malades ! et on peut accéder à toutes les rubriques, ciao !!!! | |
|
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: je laisse tomber se forum séance tenante Dim 26 Déc - 20:01 | |
| - camomille2 a écrit:
- quand je vois les commentaires ! une nuée de malades ! et on peut accéder à toutes les rubriques, ciao !!!!
et bien, tu fais comme il te semble camomille, mais sache une chose que lorsque que l on s inscrit sur un forum, on respect les membres et les admis de ce forum tu a 1 reglement a lire , tu le signe et les portes s ouvres bonne journee | |
|
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
Haluna Aurny of Blue River: Bouvier Bernois F
Magictoon Flower White of Love: Caniche Nain Blanc F
"Chat": Européen tigré M
"Tchin" & "Tchi": Chinchilla White Velvet M
Nunue: Rate Nue F
Chou: Rate bleu Husky F
(A venir) de Cybèle des Can'Tzu: Grand Caniche Cordé M/F
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: je laisse tomber se forum séance tenante Dim 26 Déc - 21:12 | |
| | |
|
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: je laisse tomber se forum séance tenante Lun 27 Déc - 12:53 | |
| on est là pour essayer de se comprendre et de s'entraider et ce respécter ,il suffit de se parler | |
|
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: je laisse tomber se forum séance tenante Lun 27 Déc - 15:33 | |
| - camomille2 a écrit:
- quand je vois les commentaires ! une nuée de malades ! et on peut accéder à toutes les rubriques, ciao !!!!
peux-tu nous dire ce qui t'a choquée ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je laisse tomber se forum séance tenante | |
| |
|