Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : ESSONNE vos animaux : toiletteuse a domicile dans la region parisienne Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: nouvelle toiletteuse a dom Dim 9 Jan - 3:47
bonjour
je m'appelle Virginie j'ai 27 ANS et je suis toiletteuse depuis 1 an et demi et aujourd'hui je me met a e faire au domicile des proprio sur la region parisienne et a paris
je me suis dit que ca pourrait vous interresser en plus je fais des prix quand il y a plusieurs chiens
vous pouvez me joindre au 06 49 18 48 47
VOICI ma passion sur mes chiens http://picasaweb.google.com/Virginie05031984 http://picasaweb.google.com/Shirley.Celtic/ http://shirley-celtic.lsnfr.com/
et mon site pro en construction http://auxpoilssoyeux.lsnfr.com/
voila peut etre a bientot virginie
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: nouvelle toiletteuse a dom Dim 9 Jan - 11:31
et bien voilà une belle entreprise, je te souhaite bonne réussite et bienvenue parmi nous.
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: nouvelle toiletteuse a dom Dim 9 Jan - 16:27
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: nouvelle toiletteuse a dom Dim 9 Jan - 16:28
VIRGINIE sur le forum , des caniches? oublie pas de lire et signer le reglement, et les portes s ouvriront
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: nouvelle toiletteuse a dom Dim 9 Jan - 20:03
" longdesc="4" /> et bienvenue parmi nous :) Dis moi qu'entends tu par peeling sur ton site pro??? car le peeling est un travail sur la peau en réactivant le renouvellement cellulaire par différentes techniques mais appliqué aux chiens je vois pas?!!!
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: nouvelle toiletteuse a dom Dim 9 Jan - 20:43
virginie canichement votre
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : ESSONNE vos animaux : toiletteuse a domicile dans la region parisienne Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: nouvelle toiletteuse a dom Dim 9 Jan - 22:58
Bonsoir
merci pour votre bien venue
aujourd'hui je suis aller au paris dog show et j'ai vu pleins de beaux caniches j'ai pris des photos c'est vraiment impressionnant
sinon pour moi peeling c bien enlever le poils morts voila
Sarlat canichement votre
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Montréal, Qc vos animaux : Paddington, terrierX de 3 ans
Jessie, canicheX de 9 ans Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: nouvelle toiletteuse a dom Lun 10 Jan - 5:58
Bienvenue!!
virginie a écrit:
Donc l'épilation pour les chiens ayant le poils dure, c'est bien ça?
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: nouvelle toiletteuse a dom Lun 10 Jan - 21:19
l'épilation c'est pas pour les caniches
virginie canichement votre
Sujet: Re: nouvelle toiletteuse a dom Lun 10 Jan - 22:42
Oui ou courts
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: nouvelle toiletteuse a dom Mar 11 Jan - 15:35
bah en fait c'est une façon très "in" de dire que tu brosses le chien à fond!
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: nouvelle toiletteuse a dom Mar 11 Jan - 18:15
virginie a écrit:
Bonsoir
merci pour votre bien venue
aujourd'hui je suis aller au paris dog show et j'ai vu pleins de beaux caniches j'ai pris des photos c'est vraiment impressionnant
met nous les photos que tu as prise dans le post approprié !!!!!!!! nous on est curieuse et on adors les canichous