elenamg78 canichement votre
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : lausanne suisse vos animaux : J'espère que tôt ou tard, je vais avoir un caniches!!!!!! Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Salut elenamg78 Jeu 3 Mar - 23:47 | |
| Je m'appelle Elena ,je suis une mère de deux enfants Giusy e Libero, je suis grec, mais je vis en Suisse à Lausanne! Je dors par écrit à votre forum car j'adore les chiens, mais j'aime la race de caniches. bisous elena | |
|
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Salut elenamg78 Ven 4 Mar - 1:45 | |
| ELENA sur le forum; va vite signer le reglement et les portes vont s ouvrirs | |
|
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Salut elenamg78 Ven 4 Mar - 16:43 | |
| | |
|
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Salut elenamg78 Ven 4 Mar - 17:26 | |
| | |
|
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Salut elenamg78 Ven 4 Mar - 20:37 | |
| bienvenue à toi ,nhésite pas à avoir un caniche ,un chien merveilleux génial de caractère calin intelligent fiable avec les enfants et qui ne perd pas ses poils | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut elenamg78 | |
| |
|