| presentation mamounet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamounet canichement votre
Nombre de messages : 40 Age : 63 Localisation : finistere vos animaux : un caniche toy blanc 6 mois
chat
poissons Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: presentation mamounet Ven 7 Oct - 10:41 | |
| j'habite dans le finistere j'ai 3 enfants 26ans militaire 21 etudiante 16 ans etudiante je travaille a la maison j'ai deja eu 2 caniche nains gris et abricot(1 a chaque foi) et la j'ai une petite toy blanche mignone comme tout
| |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: presentation mamounet Ven 7 Oct - 10:49 | |
| Mamounet , au plalaisirs de te lirs , les portes vont souvrirs | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 63 Localisation : finistere vos animaux : un caniche toy blanc 6 mois
chat
| Sujet: Re: presentation mamounet Ven 7 Oct - 10:52 | |
| | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: presentation mamounet Ven 7 Oct - 11:23 | |
| | |
|
| |
chat
| Sujet: Re: presentation mamounet Ven 7 Oct - 11:45 | |
| | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: presentation mamounet Ven 7 Oct - 16:11 | |
| | |
|
| |
chat
| Sujet: Re: presentation mamounet Ven 7 Oct - 16:24 | |
| | |
|
| |
mickedy canichement votre
Nombre de messages : 27 Age : 83 Localisation : paris vos animaux : SALLY Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: presentation mamounet Ven 7 Oct - 17:10 | |
| | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: presentation mamounet Ven 7 Oct - 19:36 | |
| | |
|
| |
loula canichement votre
Nombre de messages : 53 Age : 59 Localisation : Pyrénnées Atlantiques vos animaux : 1 caniche toy abricot ( 25,5 cm au garot)
4 yorkshires terriers
2 pinschers (plus petit que le standard) Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: presentation mamounet Ven 7 Oct - 20:31 | |
| mamounet! Désolé de ne pas t'avoir répondu avant , mais je suis très prise avec mon boulot, les soins de mes louloutes surtout pour Cyprie! | |
|
| |
chat
| Sujet: Re: presentation mamounet Lun 10 Oct - 9:13 | |
| merci a vous
moi aussi dsl mais je n'étais pas la ce week end
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation mamounet | |
| |
|