Emyr canichement votre
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Landes (40) vos animaux : Caniche nain blanc Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Bonjour à tous! Lun 28 Nov - 13:47 | |
| Coucou, me voilà nouvelle sur ce forum; Jeune passionné du caniche j'en possède un ( nain blanc ) depuis bientôt 1 an & c'est que du bonheur! j'ai aussi pour projet d'adopter une femelle ( meme couleur & meme taille ) d'ici quelques temps. Il me semblait bon de venir m'inscrire pour connaitre encore plus cette race & puis partagé ma passion avec d'autres passionnés :) | |
|
Solange Débutant
Nombre de messages : 254 Age : 64 Localisation : Suisse vos animaux : chiens et chats Date d'inscription : 06/11/2011
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 28 Nov - 17:19 | |
| | |
|
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 29 Nov - 14:59 | |
| | |
|
René Jeune
Nombre de messages : 350 Age : 82 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Retraité, mes chiens et leurs activités, agility, moniteur d'oberythmée, chien visiteur, éducateur canin, moniteur école du chiot Humeur : Pour ceux qui sont pressé, qu'ils passent devant vos animaux :
Sissi: Naine blanche
Poquito: Toy blanc
10 tourterelles rieuses
1 sauvage
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 30 Nov - 11:37 | |
| | |
|
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 1 Déc - 1:49 | |
| parmis nous; au plaisire de te lire | |
|
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|