LES FRISEES canichement votre
Nombre de messages : 1 Age : 56 Localisation : LANDES vos animaux : Vanille type caniche nain champagne de 7 ans
Gilia caniche nain noire de 7 mois
| Sujet: coucou nous voilou Mar 3 Avr - 23:03 | |
| " longdesc="4" /> J'ai deux caniches .Une Non LOf âgée de 7 ans et demi et une LOF âgée de 8 mois. la première est de couleur "champagne" et l'autre Noire. La première fait de l'Agility depuis 2010 et la seconde en fera aussi mais fait aussi des expos. voilà | |
|
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: coucou nous voilou Mer 4 Avr - 21:01 | |
| Super encore quelqu'un de mon coin hihi, tu es où dans les Landes et tu vas à quel club??? Chui curieuse je sais mais bon et ta petite noire elle vient de quel élevage?? Bon en tout cas bienvenue parmi nous toi et et tes frisées :) | |
|
Solange Débutant
Nombre de messages : 254 Age : 64 Localisation : Suisse vos animaux : chiens et chats Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: coucou nous voilou Sam 7 Avr - 10:45 | |
| bienvenue sur le forum " longdesc="4" /> | |
|
René Jeune
Nombre de messages : 350 Age : 82 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Retraité, mes chiens et leurs activités, agility, moniteur d'oberythmée, chien visiteur, éducateur canin, moniteur école du chiot Humeur : Pour ceux qui sont pressé, qu'ils passent devant vos animaux :
Sissi: Naine blanche
Poquito: Toy blanc
10 tourterelles rieuses
1 sauvage
| Sujet: Re: coucou nous voilou Sam 7 Avr - 11:24 | |
| | |
|
Celia canichement votre
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Inguiniel, Bretagne (56) vos animaux : Oscar, caniche nain mâle champagne, 13 ans
Sissi, caniche nain femelle abricot, 10 ans
Fendy, pinscher nain femelle C&F, 21 mois
Gaïa, pinscher nain femelle N&F, 14 mois Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: coucou nous voilou Dim 8 Avr - 1:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou nous voilou | |
| |
|