| un coucou du saguenay | |
|
+9poodlefan MOON myriam33 pearl Candy vipoodle vedette marie caeleagh 13 participants |
Auteur | Message |
---|
caeleagh canichement votre
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : saguenay-lac-st-jean vos animaux : 3 grands caniches, abricot, noir et marron Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: un coucou du saguenay Ven 27 Mar - 2:23 | |
| bonjours a vous tous.. je suis vraiment heureuse d'avoir trouvée un forum qui parle juste de ma race . je m'apelle Nathalie et je viens du saguenay lac-st-jean . je suis une passionnée du caniche mais surtout du grand caniche. j'ai eu mon frisé sa va faire bientot 3 ans déjas,Diesel mon grand abricot et le reve de ma vie, ensuite 10 mois plus tard ma belle Coronita ma grande noir et venu se rajouter a ma famille de frisé,, et comme si c'etais pas asser, encore 10 mois plus tard ma belle brunette Lolly pop est venu comble ma famille. mes 3 amours sont tous enregistrer au club canin canadien et ma derniere a terminer en 4 mois son titre de championne canadienne. malheureusement, ma belle Coronita a pas terminer son championnat car elle aimait vraiment pas l'ambiance des expositions canine car je crois que j'ai commencer trop jeune avec elle.(au quebec on commence avec un chiot de 6 mois),,mais ce n'est que partie remise,,je compte bien le terminer plus tard son championnat,il me reste juste a retrouver la patience que le poils repousse :) . je suis educatrice canine en renforcement positif et je m'implique beaucoup dans dans le club canin de ma region en fesant partie des comité de salon canin et d'exposition canine . j'ai commencer aussi une base en agilité canine que mon Diesel adore. bon jai asser parler de moi je vais aller parcourir votre forum a bientot Nathalie | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: un coucou du saguenay Ven 27 Mar - 2:36 | |
| a toi NATHALIE , et a tes 3 amours, au plaisir de te lire | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : saguenay-lac-st-jean vos animaux : 3 grands caniches, abricot, noir et marron Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: un coucou du saguenay Ven 27 Mar - 2:38 | |
| ohhhhhhhhhhh coucou a toi,, je suis vraiment contente de savoir ici | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
| |
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: un coucou du saguenay Ven 27 Mar - 8:28 | |
| Nathalie! Supers tes 3 caniches! Petie rectification pour la taille: en france le Grand va jusqu'à 60cm avec une tolérance de 2 soit 62 cm et beaucoup sur les rings dépassent les 60 actuellement en europe! l'abricot a une très jolie tête bien ciselée: quelles sont ses origines? a bientôt! Vedette et ses caniches | |
|
| |
vipoodle Puppy
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : Den Haag (Holland) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: un coucou du saguenay Ven 27 Mar - 12:48 | |
| Valeria & Indi | |
|
| |
| Sujet: Re: un coucou du saguenay Ven 27 Mar - 14:18 | |
| - vedette a écrit:
- Nathalie! Supers tes 3 caniches!
Petie rectification pour la taille: en france le Grand va jusqu'à 60cm avec une tolérance de 2 soit 62 cm et beaucoup sur les rings dépassent les 60 actuellement en europe! l'abricot a une très jolie tête bien ciselée: quelles sont ses origines? a bientôt! Vedette et ses caniches merci c'est tres gentil :cheers: avec beaucoup de pratique, je deviens de plus en plus habile sur le coup de ciseau. Diesel provien de l'elevage Aldenter au quebec,,son pere Majestic Flach Back Aldenter proviend des etat unis et sa mere,Aldenter Apricot Dream a du majestic 3 generation derriere elle aussi. mes femelle on comme pere un male que provien de l'allemagne Abraxas Brown Travis | |
|
| |
Candy champion
Nombre de messages : 730 Age : 57 Localisation : calvados Emploi/loisirs : être avec mes chiens Humeur : cela dépend vos animaux : caniches, chats , oiseaux.. affixe : Des Loves de Célia Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: un coucou du saguenay Ven 27 Mar - 14:23 | |
| à toi Nathalie . | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: un coucou du saguenay Ven 27 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
poodlefan champion d'Europe
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: un coucou du saguenay Sam 28 Mar - 3:01 | |
| :cheers: comme je peu voir,,,je reconnais quelque personne merci pour votre accueil,, je suis vraiment contente d'etre parmis vous. | |
|
| |
marie moderatrice
| Sujet: Re: un coucou du saguenay Sam 28 Mar - 3:34 | |
| le décalage horaire est de combien 6 heures? car je te vois conecter toujours vers ces heurs la ? nous ches nous il est 1heure 30 du matin | |
|
| |
| Sujet: Re: un coucou du saguenay Sam 28 Mar - 3:36 | |
| chez moi il est 20h36 :) alors sa fait un bon décalage horaire d'un bon 5 hrs :) | |
|
| |
marie moderatrice
| Sujet: Re: un coucou du saguenay Sam 28 Mar - 3:38 | |
| - caeleagh a écrit:
- chez moi il est 20h36 :)
alors sa fait un bon décalage horaire d'un bon 5 hrs :) en effet, c est l heure de la soupe chez vous et moi de la couette :) | |
|
| |
| Sujet: Re: un coucou du saguenay Sam 28 Mar - 3:39 | |
| - marie a écrit:
- caeleagh a écrit:
- chez moi il est 20h36 :)
alors sa fait un bon décalage horaire d'un bon 5 hrs :) en effet, c est l heure de la soupe chez vous et moi de la couette :) aller, aller sous la couette Marie,, fait de beau reves | |
|
| |
nathan champion d'Europe
Nombre de messages : 1128 Age : 34 Localisation : 91 essonne Emploi/loisirs : Les expos, le ciné Humeur : Y a dla joie vos animaux : caniche moyen marron et une york et un tigre en peluche ca compte?? Toilettage : CANICOIIF' Paris 16 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: un coucou du saguenay Lun 30 Mar - 13:50 | |
| J'adore la photo de ton avatar | |
|
| |
DaChenKo canichement votre
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : hérault 34 Emploi/loisirs : toiletteuse Humeur : on dira rigolo vos animaux : un moyen fauve orangé, 2 nain gris et un croisé caniche bichon noir Toilettage : cani cat Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: un coucou du saguenay Mar 31 Mar - 22:28 | |
| a toi Nathalie et a tes 3 canichou$ | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: un coucou du saguenay Dim 5 Avr - 21:54 | |
| Bienvenue à toi ici!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un coucou du saguenay | |
| |
|
| |
| un coucou du saguenay | |
|