| Bonjour de Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanille canichement votre
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : Belgique vos animaux : Zara (bichon), Zoé (ptite york), Cannelle (X york/chihuahua), Biscotte (york), Piccolo (petit lévrier italien) Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Bonjour de Belgique Mer 23 Mai - 17:31 | |
| Bonjour à vous, comme une petite présentation s'impose voilà ... , je suis donc Nathalie, 42 ans, j'habite près de Liège en Belgique. A la maison, nous avons 5 petits chiens : Zara (bichon de 5 ans), Zoé (york de 4 ans), Cannelle (croisé chihuahua/york de 4 ans), Biscotte (york, adoptée à la SRPA, âge indéterminé +/- 12 ans) et Piccolo, un petit lévrier italien de 2 ans. Nous n'avons malheureusement pas de caniche mais ma tante en a eu un, enfin une : "Cybelle", que j'ai promenée, câlinée et caressée souvent pendant ma jeunesse, elle était toute mignonne, super gentille et obéissante. J'ai gardé un très bon souvenir de cette petite chienne et je me suis souvent dit qu'un jour, j'aimerais avoir dans ma vie un ou une petite caniche. Je me réjouis donc d'en apprendre plus sur cette race grâce au forum. A bientôt vous lire, bonne journée ou soirée à vous. | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Mer 23 Mai - 18:07 | |
| | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Mer 23 Mai - 18:35 | |
| bienvenue à toi ,excellente formidable idée d'avoir un caniche ;il n'y a pas mieux LA PERFECTION POSE TOUTES LES QUESTIONS QUI TE VIENDRONT ET BIENVENUE | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Mer 23 Mai - 18:39 | |
| Vanille ; au plaisir de te lire | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Ven 1 Juin - 12:52 | |
| BIENVENUE !!!! " longdesc="4" /> | |
|
| |
Solange Débutant
Nombre de messages : 254 Age : 64 Localisation : Suisse vos animaux : chiens et chats Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Mar 5 Juin - 14:41 | |
| " longdesc="4" /> bienvenue sur le forum | |
|
| |
Vanille canichement votre
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : Belgique vos animaux : Zara (bichon), Zoé (ptite york), Cannelle (X york/chihuahua), Biscotte (york), Piccolo (petit lévrier italien) Date d'inscription : 23/05/2012
| |
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Ven 22 Juin - 11:10 | |
| je voudrais te demander ""vanille "" comment ce passe les ventes de chiens en Belgique pour les animaleries | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Ven 3 Aoû - 17:30 | |
| " longdesc="4" /> et bienvenue parmi nous m)) | |
|
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
Haluna Aurny of Blue River: Bouvier Bernois F
Magictoon Flower White of Love: Caniche Nain Blanc F
"Chat": Européen tigré M
"Tchin" & "Tchi": Chinchilla White Velvet M
Nunue: Rate Nue F
Chou: Rate bleu Husky F
(A venir) de Cybèle des Can'Tzu: Grand Caniche Cordé M/F
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Ven 3 Aoû - 17:35 | |
| Bienvenue Vanille!! Jigé et moi sommes aussi des "Belges"!! Hihi ;-) (Je dirai même des Lièèchois!! xD) Cantzu, je me permets de te répondre: L'élevage et la vente de chiens en Animalerie est, à présent, interdites en Belgique!! Toutefois, certaines animaleries utilise un élevage extérieur à l'entreprise (des fois les leurs, TRES souvent non-LoSH) afin de se procurer des chiens à revendre soit-disant "pour l'élevage" ce qui semblerait être une faille judiciaire... Ainsi, on peut croiser, par exemple sur la Batte, marché du Dimanche très connu à Liège, plusieurs magasins animaliers se disant Elevage et proposant à la vente plusieurs dizaines de races de chiens "de race"... (Bien-entendu non testé, non-LoSH, etc.) Si tu as d'autres questions... :) | |
|
| |
cantzu moderatrice
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Lun 6 Aoû - 19:08 | |
| bin!! tu ai partis habiter en Belgique!! | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Lun 6 Aoû - 19:46 | |
| Hum Renardy a toujours été en belgique | |
|
| |
cantzu moderatrice
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Mar 7 Aoû - 11:14 | |
| bin!! je sait pas :il dit qu'il a déménager en Belgique !!moi ;pas savoir!! | |
|
| |
Kynell moderatrice
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Mar 7 Aoû - 14:47 | |
| | |
|
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Mar 7 Aoû - 15:37 | |
| J'ai en effet déménagé, mais j'habite et habitais déjà en Belgique, je n'ai fait que changé de ville et de maison!
Dernière édition par Renardy le Ven 10 Aoû - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
cantzu moderatrice
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Mar 7 Aoû - 16:06 | |
| et pourquoi tu montre une tête ennuyée !! ça va pas!! " longdesc="4" /> | |
|
| |
Renardy champion
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Ven 10 Aoû - 0:15 | |
| J'avais en fait fait le signe d'un clin d'oeil ( ; et ) ) mais cela à afficher un visage triste... lol J'ai changé cela :) | |
|
| |
cantzu moderatrice
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Ven 10 Aoû - 11:18 | |
| tes chiens ont déménagés aussi!! tu as un jardin!! bonne journée | |
|
| |
Renardy champion
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Ven 24 Aoû - 1:56 | |
| Oui nous avons un jardin. :) | |
|
| |
cantzu moderatrice
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Ven 24 Aoû - 10:08 | |
| ah, bin c'est bien soyez très heureux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique | |
| |
|
| |
| Bonjour de Belgique | |
|