| coucou de belgique | |
|
+5cantzu marik marie Laure Montout Sara 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sara canichement votre
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : BELGIQUE vos animaux : Caniche moyen noir
Berger Allemand
Poissons Aquarium
| Sujet: coucou de belgique Lun 31 Déc - 14:42 | |
| Bonjour a tous je me presente Sara 33ans je vie en Belgique et je possede une femelle caniche noir de 6ans pedigré Saint-Hubert je me tourne vers le forum pour quelques conseils supplementaire Merci a tous | |
|
| |
Laure Montout champion
Nombre de messages : 575 Age : 53 Localisation : Maine et Loire vos animaux : Dalmatien foie, une jument une ponette, un chat Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: coucou de belgique Lun 31 Déc - 15:12 | |
| Un grand " longdesc="4" /> à toi et à ton protégé. | |
|
| |
Laure Montout champion
Nombre de messages : 575 Age : 53 Localisation : Maine et Loire vos animaux : Dalmatien foie, une jument une ponette, un chat Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: coucou de belgique Lun 31 Déc - 15:14 | |
| bizarre cette binette smiley qui s'affiche seule, à la place du mot rédigé "Bonjour". | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: coucou de belgique Lun 31 Déc - 16:17 | |
| Bonjour et sur le forum, n oublie pas de signer le règlement. Au plaisir de te lire | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: coucou de belgique Mar 1 Jan - 17:43 | |
| bienvenue et excellente année 2013 pour toi montre vite ton caniche | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: coucou de belgique Mar 1 Jan - 22:27 | |
| et bonne année 2013 | |
|
| |
Miss b canichement votre
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : herault vos animaux : Bonjour;
Je vais avoir cette fin d'année un caniche toy noir Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: coucou de belgique Dim 6 Jan - 0:11 | |
| et bonne année 2013 !!! | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: coucou de belgique Sam 19 Jan - 22:14 | |
| Bienvenue et bonne année !
Elle vient de quel élevage, ta canichette ?
| |
|
| |
Lauryn06 canichement votre
| Sujet: Re: coucou de belgique Dim 20 Jan - 21:57 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Damia Puppy
Nombre de messages : 135 Age : 59 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Professeur - Monitrice d'obéissance dans un club canin vos animaux : Sherlock (caniche moyen noir de 14 ans)
Fiona (caniche moyen marron de 2 ans)
Snow et Ambre (mes 2 greffiers d'amour) Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: coucou de belgique Lun 21 Jan - 12:29 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou de belgique | |
| |
|
| |
| coucou de belgique | |