| Bonjour des cigales sous la canicule ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cri canichement votre
Nombre de messages : 34 Age : 52 Localisation : Pertuis 84 vos animaux : 2 caniches moyens marrons
1 croisé berger
1 siamois thaï Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: Bonjour des cigales sous la canicule ! Dim 19 Aoû - 20:29 | |
| J'habite le sud du Vaucluse. Suite à une formation en toilettage, j'ai appris à connaître le caniche autrement que "chienchien à sa mémère" et aussi à découvrir du beau caniche. Et j'ai craqué... Je me suis prise au jeu des expos. J'ai créé mon petit affixe. Et je viens de découvrir ce forum et je me suis inscrite pour le plaisir du caniche. Je vis donc avec deux moyens marrons, un vieux croisé berger, un chat. Cordialement, Cristelle, Geisha, Ethan, Châtaigne, Febus | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour des cigales sous la canicule ! Dim 19 Aoû - 20:58 | |
| bienvenue à toi et oui le caniche n'a rien du chien chien à sa mémère le chien idéal c'est sur !! montre nous les tiens " longdesc="4" /> | |
|
| |
Cri canichement votre
Nombre de messages : 34 Age : 52 Localisation : Pertuis 84 vos animaux : 2 caniches moyens marrons
1 croisé berger
| Sujet: Re: Bonjour des cigales sous la canicule ! Dim 19 Aoû - 22:12 | |
| Merci ! Bon on va voir si j'arrive à mettre des photos maintenant que j'ai trouvé la procédure... Je crois qu'on est bon , dans l'ordre d'apparition : Geisha des Cerbois de la Cheneveyre Victory Wind's Eternal Flame Châtaigne de la Spa Febus de l'Aurore Australe Yes ! | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour des cigales sous la canicule ! Lun 20 Aoû - 10:01 | |
| super ;ils sont beaux les toutous non,les caniches ne sont pas chien chien a sa mémère cela évolue | |
|
| |
Cri canichement votre
1 croisé berger
| Sujet: Re: Bonjour des cigales sous la canicule ! Lun 20 Aoû - 13:18 | |
| Merci pour eux ! | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour des cigales sous la canicule ! Lun 20 Aoû - 18:40 | |
| je n'ai jamais eu de marron je sait pas le caractère :ils ont l'air doux "de toute façon un caniche est mignon " | |
|
| |
Cri canichement votre
1 croisé berger
| Sujet: Re: Bonjour des cigales sous la canicule ! Lun 20 Aoû - 18:58 | |
| Ils ont la base du caniche, mais chacun a son caractère. Ils sont pareils et différents à la fois. C'est sûr ils sont très gentils et font des câlins, toujours joyeux, toujours prêts à suivre... L'un est un bavard qui fait des vocalises même en baillant et qui ne pense qu'à jouer, l'autre est plus posée et observatrice mais toujours décoiffée ! Ils sont canapé mais en même temps adorent crapahuter et n'ont pas eu peur de la neige. Le matin ils attendent que j'ai l'air de me réveiller pour me sauter dessus et me faire plein de papouilles, des petites canailles ! Je dirais qu'ils ont la chaleur de leur couleur. | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour des cigales sous la canicule ! Mar 21 Aoû - 22:11 | |
| Oui le marron est génial trés tendre, câlin ,cherchant absolument à faire plaisir à ses maîtres chéris | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour des cigales sous la canicule ! Mer 22 Aoû - 11:29 | |
| Bienvenue à toi et à ta meute !
Moi aussi j'ai un petit Cerbois de la Cheneveyre (un blanc) ... | |
|
| |
Cri canichement votre
1 croisé berger
| Sujet: Re: Bonjour des cigales sous la canicule ! Mer 22 Aoû - 14:49 | |
| Alors... salut cousin ! | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour des cigales sous la canicule ! Jeu 23 Aoû - 12:36 | |
| sont beaux tes toutous | |
|
| |
Cri canichement votre
1 croisé berger
| Sujet: Re: Bonjour des cigales sous la canicule ! Jeu 23 Aoû - 13:56 | |
| Merci ! | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour des cigales sous la canicule ! Jeu 23 Aoû - 14:54 | |
| bienvenue Mipier | |
|
| |
Cri canichement votre
1 croisé berger
| Sujet: Re: Bonjour des cigales sous la canicule ! Jeu 23 Aoû - 15:14 | |
| Merci ! " longdesc="4" /> | |
|
| |
cantzu moderatrice
| Sujet: Re: Bonjour des cigales sous la canicule ! Ven 24 Aoû - 10:26 | |
| " longdesc="4" /> a tous | |
|
| |
Solange Débutant
Nombre de messages : 254 Age : 64 Localisation : Suisse vos animaux : chiens et chats Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Bonjour des cigales sous la canicule ! Jeu 30 Aoû - 16:02 | |
| | |
|
| |
Cri canichement votre
1 croisé berger
| Sujet: Re: Bonjour des cigales sous la canicule ! Jeu 30 Aoû - 16:10 | |
| Bonjour et | |
|
| |
Laure Montout champion
Nombre de messages : 575 Age : 53 Localisation : Maine et Loire vos animaux : Dalmatien foie, une jument une ponette, un chat Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour des cigales sous la canicule ! Jeu 30 Aoû - 20:06 | |
| Une bien belle famille ...
| |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour des cigales sous la canicule ! Mar 4 Sep - 15:15 | |
| bienvenue parmi nous avec tes caniches moyens marrons :o) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour des cigales sous la canicule ! | |
| |
|
| |
| Bonjour des cigales sous la canicule ! | |
|