| coucou de mic : débutante en caniche et surprise !!!!! | |
|
+5cantzu René Laure Montout marie mic1 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mic1 canichement votre
Nombre de messages : 4 Age : 68 Localisation : ANJOU Maine et LOIRE 49 Emploi/loisirs : jeune retraitée ; marche equitation Humeur : selon le temps vos animaux : 2 chats, une siamoise et un sacre de birmanie sterilises, 4 et 8 ans ; une BA de 8 ans sterilisée, un tiby de 14 ans sterilise et une canichette de 8 mois toy abricot et plein pot !!! Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: coucou de mic : débutante en caniche et surprise !!!!! Lun 12 Nov - 22:52 | |
| voila ma ménagerie : un tiby (epagneul tibetain) de 14 ans, c le papy et le chouchou, une BA retraitée d'elevage 9 ans avec moi depuis 2 ans 1/2, une siamoise rescue de 4 ans et un birman de 9 ans tous les deux adorables ET depuis 3 mois 1/2 une petite canichette abricot Hetty de 8 mois !!!! et la surprise, j'ai une petite tornade a la maison, elle épuise les 4 autres qui pourtant ont une patience !!! j'ignorai totalement que le caniche toy etait aussi speed !!! mais adorable ... | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: coucou de mic : débutante en caniche et surprise !!!!! Mar 13 Nov - 0:22 | |
| Bonjour et sur le forum, jespere que tu vas te plaire avec nous , met nous une petite photo de ta menagerie. Au plaisir de te lire | |
|
| |
Laure Montout champion
Nombre de messages : 575 Age : 53 Localisation : Maine et Loire vos animaux : Dalmatien foie, une jument une ponette, un chat Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: coucou de mic : débutante en caniche et surprise !!!!! Mar 13 Nov - 0:28 | |
| Bonsoir Michèle et bienvenue. Nous habitons le même département. | |
|
| |
René Jeune
Nombre de messages : 350 Age : 82 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Retraité, mes chiens et leurs activités, agility, moniteur d'oberythmée, chien visiteur, éducateur canin, moniteur école du chiot Humeur : Pour ceux qui sont pressé, qu'ils passent devant vos animaux :
Sissi: Naine blanche
Poquito: Toy blanc
10 tourterelles rieuses
1 sauvage
| |
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: coucou de mic : débutante en caniche et surprise !!!!! Mar 13 Nov - 16:47 | |
| oui bien surs plus un caniche est petit plus est remuant ,c'est normal :attention quelle ne se fasse pas mal !!!! | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: coucou de mic : débutante en caniche et surprise !!!!! Mer 14 Nov - 12:32 | |
| bienvenue à toi ,vite montre nous ta belle caniche " longdesc="4" /> | |
|
| |
Damia Puppy
Nombre de messages : 135 Age : 59 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Professeur - Monitrice d'obéissance dans un club canin vos animaux : Sherlock (caniche moyen noir de 14 ans)
Fiona (caniche moyen marron de 2 ans)
Snow et Ambre (mes 2 greffiers d'amour) Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: coucou de mic : débutante en caniche et surprise !!!!! Mer 14 Nov - 22:29 | |
| sur le forum et au plaisir de partager notre passion pour le caniche. | |
|
| |
mic1 canichement votre
Nombre de messages : 4 Age : 68 Localisation : ANJOU Maine et LOIRE 49 Emploi/loisirs : jeune retraitée ; marche equitation Humeur : selon le temps vos animaux : 2 chats, une siamoise et un sacre de birmanie sterilises, 4 et 8 ans ; une BA de 8 ans sterilisée, un tiby de 14 ans sterilise et une canichette de 8 mois toy abricot et plein pot !!! Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: coucou de mic : débutante en caniche et surprise !!!!! Sam 17 Nov - 18:27 | |
| merci de votre accueil...je mettrai des photos et je viendrai un peu plus sur le forum dans qlqs jours, là je suis surbookée !!! ( c ça la retraite!!!) | |
|
| |
Cri canichement votre
Nombre de messages : 34 Age : 52 Localisation : Pertuis 84 vos animaux : 2 caniches moyens marrons
1 croisé berger
1 siamois thaï Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: coucou de mic : débutante en caniche et surprise !!!!! Sam 17 Nov - 22:00 | |
| Bonjour ! | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: coucou de mic : débutante en caniche et surprise !!!!! Mar 20 Nov - 22:14 | |
| " longdesc="4" /> et bienvenue parmi nous avec tes loulous :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou de mic : débutante en caniche et surprise !!!!! | |
| |
|
| |
| coucou de mic : débutante en caniche et surprise !!!!! | |
|