| Bonjour d'une fan de caniche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
René Jeune
Nombre de messages : 350 Age : 82 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Retraité, mes chiens et leurs activités, agility, moniteur d'oberythmée, chien visiteur, éducateur canin, moniteur école du chiot Humeur : Pour ceux qui sont pressé, qu'ils passent devant vos animaux :
Sissi: Naine blanche
Poquito: Toy blanc
10 tourterelles rieuses
1 sauvage
| Sujet: Re: Bonjour d'une fan de caniche Sam 29 Déc - 23:30 | |
| Miss b, ne prenez pas cela pour une agression, loin de là. C'est simplement que l'on a vu pas mal de problème de ce genre, que l'on serait peiné qu'il vous arrive des soucis avec ce petit bout.
Tout ce que l'on souhaite que tout aille bien pour vous et que vous preniez tout le plaisir que vous en attendez. | |
|
| |
Miss b canichement votre
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : herault vos animaux : Bonjour;
Je vais avoir cette fin d'année un caniche toy noir Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Bonjour d'une fan de caniche Dim 30 Déc - 14:34 | |
| Coucou me voici Mon papa est venu mes chercher et nous avons fait un superbe voyage !!! J'ai vu beaucoup de chose avec lui et je suis tombé fou amoureux de lui Je suis arrivé hier à 21h, maman et les enfants m'attendaient... j'ai couru vers les enfants j'ai fait de gros câlins, puis je suis allé avec ma nouvelle maman et là... que de bisous !! Bref tout roule pour moi. J'ai bien mangé, fait de beaux cacas, dormi dans la chambre de papa et maman... j'ai pas pleuré, pas fait pipi, et ce matin à 6 h on m'a sorti puis gros câlins dans le lit Lundi RDV chez le veto... mais maman dit que je suis beau comme un dieu et je je suis en pleine forme... Voila je reviendrai très vite avec de belles photos... aujourdh'ui je me repose de ce long voyage mais dès demain on fera une belle sortie et maman fera des photos. A bientôt King Kong | |
|
| |
Laure Montout champion
Nombre de messages : 575 Age : 53 Localisation : Maine et Loire vos animaux : Dalmatien foie, une jument une ponette, un chat Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour d'une fan de caniche Dim 30 Déc - 15:11 | |
| Quel beau résumé, je suis bien aise pour l'ensemble de la famille qui accueille avec bonheur ce jeune et fort King Kong; Est-ce son nom définitif? A bientôt pour des photos. | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour d'une fan de caniche Dim 30 Déc - 15:14 | |
| merci pour ces nouvelles ! le petit a un trés bon tempérament ,c'est fondamental chez un chien tu vas être séduite par les caniches vraiment ! attendons des photos " longdesc="4" /> | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour d'une fan de caniche Dim 30 Déc - 18:18 | |
| " longdesc="4" /> a bientôt | |
|
| |
Damia Puppy
Nombre de messages : 135 Age : 59 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Professeur - Monitrice d'obéissance dans un club canin vos animaux : Sherlock (caniche moyen noir de 14 ans)
Fiona (caniche moyen marron de 2 ans)
Snow et Ambre (mes 2 greffiers d'amour) Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Bonjour d'une fan de caniche Dim 30 Déc - 22:36 | |
| Oh super. Il a l'air bien sociable ce petit loup et c'est très bien !!!!
Vivement les photos de ton petit noiraud !!!! | |
|
| |
Miss b canichement votre
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : herault vos animaux : Bonjour;
Je vais avoir cette fin d'année un caniche toy noir Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Bonjour d'une fan de caniche Mer 2 Jan - 16:20 | |
| Bonjour " longdesc="4" /> et c'est avec beaucoup de plaisir que je vous présente mes meilleurs voeux et une très bonne année 2013 Je vais mettre des photos de mon petit trésor mais avant quelques news !! Il est vraiment trop génial, vif, curieux, très joueur, un amour avec les enfants, très câlin même vraiment très câlin, il est sage quand je le brosse ... Pour sa première promenade il a super bien marché et j'étais très fière de lui Bref je l'adore, mon coeur explose quand je le vois tellement son regard me comble de bonheur Voila Alors oui c'est définitif on va l'appeler King Kong car il me fait penser à un dos argenté, qui est en plus l'animal qui m'émerveille le plus au monde. Je vais souvent à zoo de lyon pour les voir et ne rate jamais un reportage sur eux... Allez encore une bonne année, maintenant je poste les photos A bientôt Miss b | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour d'une fan de caniche Mer 2 Jan - 16:25 | |
| trés bien merci on attend des photos du ptit king kong | |
|
| |
Laure Montout champion
Nombre de messages : 575 Age : 53 Localisation : Maine et Loire vos animaux : Dalmatien foie, une jument une ponette, un chat Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour d'une fan de caniche Jeu 3 Jan - 1:12 | |
| Superbe histoire qui commence à s'écrire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'une fan de caniche | |
| |
|
| |
| Bonjour d'une fan de caniche | |
|