| Bonjour à tous | |
|
+4Laure Montout marik Luma Orlanth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Orlanth canichement votre
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : Voiron Humeur : En fonction de la météo :) vos animaux : Un caniche toy femelle blanc de 9 ans répondant au nom de Vodka Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Bonjour à tous Jeu 9 Mai - 15:29 | |
| Je me joins à vous sur ce forum pour des raisons à la fois tristes et particulières. Je suis depuis dimanche l'heureuse propriétaire d'un petit caniche, celui de ma maman, qui est décédée chez moi dimanche matin. Vodka, c'est son nom, est restée plusieurs heure sur le corps sans vie de sa patronne et mon époux a du la décrocher du corps car elle voulait partir avec les pompes funèbres. Depuis elle à l'aire de reprendre la vie, elle mange, sort, et recommence à jouer. Je suis navrée de la présentation que je fais mais je ne sais que vous dire d'autre.
Au plaisirs de vous lire
Orlanth | |
|
| |
Luma canichement votre
Nombre de messages : 37 Age : 49 Localisation : PACA vos animaux : type caniche nain, noir et blanc Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 9 Mai - 15:48 | |
| Bienvenue Stéphanie et reçois tout mon soutiens dans cette terrible épreuve.... J'aime beaucoup que cela te semble une évidence de prendre avec toi le chien de ta maman et le fait que tu en sois heureuse! Je regarde régulièrement les annonces de chien et très souvent, on voit des chiens agés à placer suite au décès de leur maitre | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : Voiron Humeur : En fonction de la météo :) vos animaux : Un caniche toy femelle blanc de 9 ans répondant au nom de Vodka Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 9 Mai - 16:01 | |
| Merci pour ton acceuil "Luma", il était normal que Vodka reste parmit nous, elle est née en même temps que mon fils et à fait parti à part entière de nos vie de suite vu que Fred, mon fils, était son toutou sitter quand ma maman devait s'absenter. Elle est trop belle et on en est tous fou amoureux, même mon z'homme qui ne jurait que par les gros chien est tombé sous son charme !!! | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 9 Mai - 21:39 | |
| bienvenue à toi et toutes mes condoléances pour ta maman les caniches sont des chiens exceptionnels ,d'une intelligence et affection inégalées je te souhaite beaucoup de bonheur avec la belle vodka | |
|
| |
Laure Montout champion
Nombre de messages : 575 Age : 53 Localisation : Maine et Loire vos animaux : Dalmatien foie, une jument une ponette, un chat Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 9 Mai - 22:43 | |
| Je suis touchée par ces quelques lignes.
| |
|
| |
savane Puppy
Nombre de messages : 123 Age : 43 Localisation : loiret vos animaux : Savane type caniche naine abricot 11 ans,
Fiby grande caniche noire lof
Gallia cocker americaine noire lof 3 ans ,
Mimoune type persane écaille de tortue 11 ans Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 10 Mai - 3:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 10 Mai - 12:25 | |
| | |
|
| |
Jonathan-Marine canichement votre
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Haguenau vos animaux : Caniche nain couleur abricot Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 10 Mai - 13:37 | |
| toutes mes condoléances pour votre maman, | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 13 Mai - 14:47 | |
| Bonjour et parmi nous sur ce forum, condoléance pour ta maman , au plaisir de te lire | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 16 Mai - 19:53 | |
| bienvenue parmi nous et sincèrement désolé pour ta maman ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|