| présentation | |
|
+11ibliss vipoodle Kynell Renardy marie DaChenKo nbcat pearl MOON poodlefan Candy 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Candy champion
Nombre de messages : 730 Age : 57 Localisation : calvados Emploi/loisirs : être avec mes chiens Humeur : cela dépend vos animaux : caniches, chats , oiseaux.. affixe : Des Loves de Célia Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: présentation Sam 21 Fév - 14:31 | |
| J'élève des caniches et des yorkshires. | |
|
| |
poodlefan champion d'Europe
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: présentation Sam 21 Fév - 14:44 | |
| sur le forum | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: présentation Sam 21 Fév - 18:21 | |
| Salut, ma poule et bienvenue sur le forum dédié aux caniches. Euh !! un peu limite ta présentation !! Moi, je te connais, mais pour les autres ... ??? Allez ... lance toi !!! | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: présentation Sam 21 Fév - 20:30 | |
| à toi;une copine de Moon si je comprend bien! ;que je connais peut-être en plus :) | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: présentation Sam 21 Fév - 21:50 | |
| ben oui on est curieux, on veut tout savoir : l'affixe et tout et tout | |
|
| |
Candy champion
Nombre de messages : 730 Age : 57 Localisation : calvados Emploi/loisirs : être avec mes chiens Humeur : cela dépend vos animaux : caniches, chats , oiseaux.. affixe : Des Loves de Célia Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: présentation Sam 21 Fév - 22:45 | |
| Ok ,je me présente. Je m'appelle Nathalie, j'ai une fille de 13 ans; J'élève des caniches et des yorks dans le Tarn et Garonne. Mon affixe : les Loves de Célia. Vous connaissez déjà mes 2 adorables bébés : Chrome Design et Da Chen Ko. J'adore également les chats, notamment les Sacrés de Birmanie.J'ai des caniches depuis 22 ans mais je n'ai un affixe que depuis 6 ans. J'ai une grosse préférence pour les gris . J'aime cette couleur mais j'aime par de dessus tout leur super caractère ( n'est-ce pas Moon ?), qui m'a été transmis par mes petits mecs Vidban des Brumes de Byzance et Bambino de Zaldivar. | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: présentation Sam 21 Fév - 22:51 | |
| ah bah là tout de suite : on dit " je connais " re - | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: présentation Sam 21 Fév - 23:04 | |
| C'est nettement mieux ... je confirme, je te connais !!! PDR | |
|
| |
Candy champion
| Sujet: Re: présentation Sam 21 Fév - 23:27 | |
| - MOON a écrit:
- C'est nettement mieux ... je confirme, je te connais !!! PDR
Ah bon !!!!! Comme c'est bizarre !!!!! | |
|
| |
DaChenKo canichement votre
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : hérault 34 Emploi/loisirs : toiletteuse Humeur : on dira rigolo vos animaux : un moyen fauve orangé, 2 nain gris et un croisé caniche bichon noir Toilettage : cani cat Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: présentation Dim 22 Fév - 0:26 | |
| Coucou Nathalie bienvenue, DaChenKo vous fait une grosse léchouille lol Au plaisir de nous revoir bientôt | |
|
| |
Candy champion
| Sujet: Re: présentation Dim 22 Fév - 0:54 | |
| merci , grosse papouille à mon petit bout | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: présentation Dim 22 Fév - 1:57 | |
| sur le forum des canichous | |
|
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
Haluna Aurny of Blue River: Bouvier Bernois F
Magictoon Flower White of Love: Caniche Nain Blanc F
"Chat": Européen tigré M
"Tchin" & "Tchi": Chinchilla White Velvet M
Nunue: Rate Nue F
Chou: Rate bleu Husky F
(A venir) de Cybèle des Can'Tzu: Grand Caniche Cordé M/F
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: présentation Dim 22 Fév - 2:07 | |
| | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: présentation Dim 22 Fév - 16:24 | |
| Bienvenue ici en tant que "voisine" effectivement je suis dans le 47!!! (mais bon au rythme où je vais je vais finir par vivre en gironde moi LOL)... | |
|
| |
vipoodle Puppy
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : Den Haag (Holland) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: présentation Dim 22 Fév - 19:33 | |
| bienvenue d'une autre gris fan! Valeria&Indi | |
|
| |
ibliss Puppy
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : 77 vos animaux : Caniche nain abricot, Rhodesian Ridgeback Toilettage : Au Vrai Chic Canin Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: présentation Dim 22 Fév - 21:28 | |
| | |
|
| |
Candy champion
| Sujet: Re: présentation Dim 22 Fév - 23:37 | |
| [quote="vipoodle"]bienvenue d'une autre gris fan! Valeria&Indi Plus que fan !! | |
|
| |
mandou canichement votre
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : montpellier Emploi/loisirs : toiletteuse vos animaux : 1 caniche nain noir et 1 épagneul papillon Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: présentation Dim 22 Fév - 23:41 | |
| | |
|
| |
georgio champion
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : 77. proche disneyland Emploi/loisirs : prof/toiletteur Humeur : ..de merde!!! vos animaux : poodles ,am.cockers.. tortues(gays!!) affixe : torphan's valley Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: présentation Lun 23 Fév - 20:03 | |
| Hellllllllo toi.... Bienvenue sur ce Forum!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hélène champion
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Pas-de-calais Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse Humeur : trankil... vos animaux : 2 caniches, 1 norvégien et des pcl affixe : Des p'tites obsessions Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: présentation Lun 23 Fév - 21:20 | |
| | |
|
| |
Candy champion
| Sujet: Re: présentation Lun 23 Fév - 23:04 | |
| Merci , . Coucou Arno | |
|
| |
cicou champion
Nombre de messages : 658 Age : 48 Localisation : 78956 vos animaux : caniche Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: présentation Mar 24 Fév - 18:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|