| Nouvelle venue! | |
|
+12Renardy georgio mandou ibliss pearl poodlefan MOON Candy marie cicou dance-with-me vedette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mar 24 Fév - 16:41 | |
| Bonjour à tous! je me présente je m'appelle Vedette! je suis une vraie blonde, n'en déplaisent à certains mais je ne suis pas cone ! N'hésitez pas à partager vos idées avec moi, nous sommes sur ce forum pour çà! Je suis toiletteuse dans le sud depuis plus de 20 ans et je possède 5 canichous de ma couleur préféree : l'ABRICOT leurs noms : Tilou d'Appolon's Land le Poulidord national mais champion inter, Very Irresistible de Camenègre multichampions Kartanon Kruunu Jacinda calida dite Kalinka l'adorable finlandaise Beverly Goldy de la Brissorière la star des rings (3 BOB à ses dernières sorties) et ma petite jeune Cheyenne Golden Star championne junior de la méditérranée et championne junior du Luxembourg! Je continuerai à vous les présenter dans les présentations de caniches! Salut les copains! | |
|
| |
dance-with-me champion
Nombre de messages : 602 Age : 34 Localisation : montereau fault yonne Emploi/loisirs : toiletteuse canin Humeur : tous depend des jours de l'heure et du temps sinon sava ! :-) vos animaux : Caniche moyen marron :
"Torphan's Valley Dance With Me " dit DJ
Berger allemand a poil long :
" LUNA "
Des poissons sa conte ??? :-) affixe : pas encore !!! le temps fera sont affaires Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mar 24 Fév - 16:49 | |
| bienvenue sur ce forum !! mais te tes tromper pour faire ta présentation il faut crée un post a ton nom car la tu a fais ta presentation sur le post a CANDY chacun sa page !! | |
|
| |
cicou champion
Nombre de messages : 658 Age : 48 Localisation : 78956 vos animaux : caniche Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mar 24 Fév - 18:04 | |
| | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mar 24 Fév - 19:17 | |
| - dance-with-me a écrit:
- bienvenue sur ce forum !! mais te tes tromper pour faire ta présentation il faut crée un post a ton nom car la tu a fais ta presentation sur le post a CANDY chacun sa page !!
et non, VEDETTE, n est pas sur le post a CANDY , elle a bien fais sa presentation, sur un autre post | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
| |
| |
dance-with-me champion
Nombre de messages : 602 Age : 34 Localisation : montereau fault yonne Emploi/loisirs : toiletteuse canin Humeur : tous depend des jours de l'heure et du temps sinon sava ! :-) vos animaux : Caniche moyen marron :
"Torphan's Valley Dance With Me " dit DJ
Berger allemand a poil long :
" LUNA "
Des poissons sa conte ??? :-) affixe : pas encore !!! le temps fera sont affaires Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mar 24 Fév - 19:20 | |
| Marie vous avez fais transferer sa presentation sur un nouveau post je c'est très bien que c'est possible !!! | |
|
| |
marie moderatrice
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mar 24 Fév - 19:24 | |
| - dance-with-me a écrit:
- Marie vous avez fais transferer sa presentation sur un nouveau post je c'est très bien que c'est possible !!!
ah non!!!!!!!!!! moi, je n ai rien fait | |
|
| |
Candy champion
Nombre de messages : 730 Age : 57 Localisation : calvados Emploi/loisirs : être avec mes chiens Humeur : cela dépend vos animaux : caniches, chats , oiseaux.. affixe : Des Loves de Célia Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mar 24 Fév - 20:23 | |
| | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mar 24 Fév - 21:27 | |
| | |
|
| |
poodlefan champion d'Europe
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mar 24 Fév - 21:42 | |
| Vedette et aux ptits abricots! | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mar 24 Fév - 22:19 | |
| à la tribu! | |
|
| |
ibliss Puppy
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : 77 vos animaux : Caniche nain abricot, Rhodesian Ridgeback Toilettage : Au Vrai Chic Canin Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mar 24 Fév - 22:22 | |
| a toi et tes ptits abricots!! | |
|
| |
mandou canichement votre
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : montpellier Emploi/loisirs : toiletteuse vos animaux : 1 caniche nain noir et 1 épagneul papillon Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mar 24 Fév - 22:46 | |
| | |
|
| |
georgio champion
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : 77. proche disneyland Emploi/loisirs : prof/toiletteur Humeur : ..de merde!!! vos animaux : poodles ,am.cockers.. tortues(gays!!) affixe : torphan's valley Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mar 24 Fév - 22:47 | |
| Bienvenue.... Au fait , veronique.. "conne" cela prend 2 "N"!! LOL a bientot | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mar 24 Fév - 23:12 | |
| Je suis curieuse de nature ... il vient de où, ton pseudo "vedette" ???? | |
|
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
Haluna Aurny of Blue River: Bouvier Bernois F
Magictoon Flower White of Love: Caniche Nain Blanc F
"Chat": Européen tigré M
"Tchin" & "Tchi": Chinchilla White Velvet M
Nunue: Rate Nue F
Chou: Rate bleu Husky F
(A venir) de Cybèle des Can'Tzu: Grand Caniche Cordé M/F
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mer 25 Fév - 1:15 | |
| | |
|
| |
DaChenKo canichement votre
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : hérault 34 Emploi/loisirs : toiletteuse Humeur : on dira rigolo vos animaux : un moyen fauve orangé, 2 nain gris et un croisé caniche bichon noir Toilettage : cani cat Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mer 25 Fév - 1:21 | |
| vedette | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mer 25 Fév - 12:22 | |
| tu es toiletteuse mais pas éleveuse ? | |
|
| |
vipoodle Puppy
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : Den Haag (Holland) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mer 25 Fév - 14:16 | |
| Valeria & Indi | |
|
| |
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mer 25 Fév - 18:19 | |
| Bonjour à tous: Pour répondre à Moon Vedette est mon surnom depuis longtemps! Et je pense qu'il m'a porté chance dans beaucoup de moments! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mer 25 Fév - 18:23 | |
| Pour répondre à nbcat, je suis toiletteuse et éleveuse à petite échelle ! Dès que j'aurai 2mn je vous présente les petits! | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Ven 6 Mar - 11:23 | |
| " longdesc="4" /> et bienvenue!!! Et encore une du sud ouest!!!! On va finir par être en force ici!!!! | |
|
| |
MOON Cruft's winner
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Ven 6 Mar - 11:41 | |
| Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité !!! :) | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Ven 6 Mar - 12:07 | |
| vu qu'on cumule les deux attributs | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Ven 6 Mar - 13:05 | |
| :) Merci Kynell! Et puis pour fair taire certains de leurs mauvaise blagues: j'habite bien le Sud mais je suis du Nord et fière de l'être comme tous les gens de Nord! Nous sommes nombreux du Nord à habiter le Sud ( qui nous apprécie d'ailleurs car nous ne voulons pas leur en remontrer loin de là ). Comme je le dis souvent nous avons besoin de TOUT le monde et nous ne sommes pas sectaires comme certains! Vedette et ses caniches! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue! | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue! | |
|