Candy champion
Nombre de messages : 730 Age : 57 Localisation : calvados Emploi/loisirs : être avec mes chiens Humeur : cela dépend vos animaux : caniches, chats , oiseaux.. affixe : Des Loves de Célia Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 25 Fév - 16:40 | |
| | |
|
BIRD canichement votre
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : sarthe vos animaux : 4 caniches 1 dobermann 2 chats de gouttière des poules Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 25 Fév - 17:29 | |
| | |
|
ibliss Puppy
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : 77 vos animaux : Caniche nain abricot, Rhodesian Ridgeback Toilettage : Au Vrai Chic Canin Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 6 Mar - 22:57 | |
| | |
|
caly canichement votre
Nombre de messages : 15 Age : 68 Localisation : lorraine Emploi/loisirs : mes toutous grand et petits! Humeur : sa va vos animaux : caniche nain blanc,boboss,labrador bichon chat oiseau lapin nain Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 6 Mar - 23:10 | |
| merci pour votre accueil je suis désolée mais j avais plus d'ordi y a des virus qui traine faites attention, il s'infiltre dans vos photos et vont direct dans la carte mere....les anti virus n arrive pas a les detecté! sinon quoi de neuf vous tous? | |
|