| PRESENTATION UBEDA32 | |
|
+9Kynell nathan Lolo MOON marie myriam33 vedette poodlefan UBEDA32 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
UBEDA32 champion
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : gers Emploi/loisirs : expo et Humeur : gay vos animaux : CANICHE GRIFFON BRUXELLOI Toilettage : ancien toiletteur promotion 1992 marmande Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: PRESENTATION UBEDA32 Ven 15 Mai - 15:07 | |
| BONJOUR JE SUI LE FILS ADOPTIF D UNE CELEBRE ELEVEUSE DE CANICHES JAI TENU UN SALON DE TOILETTAGE JE PRESENTE EN EXPO DEPUIS 1986 CANICHE GRAND ET NAIN AVEC DES RESULTATS ET JE PRESENTE MES PETIT GREMLINS SI VOUS VOULEZ VOIR MA FOTO JE SUI A BORDEAUX2009 AVEC VATEL BISES A VOUS TOUTES ET TOUS | |
|
| |
poodlefan champion d'Europe
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION UBEDA32 Ven 15 Mai - 15:11 | |
| salut a toi!et aux toutous! | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: PRESENTATION UBEDA32 Ven 15 Mai - 15:16 | |
| Guillaume! contente de te voir parmis nous ! A bientôt de te lire! Vedette et ses caniches abricots | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: PRESENTATION UBEDA32 Ven 15 Mai - 15:37 | |
| :) Tu nous avais caché çà Mimi ! | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION UBEDA32 Ven 15 Mai - 18:16 | |
| a toi sur le forum des caniches, au plaisir de te lire | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION UBEDA32 Ven 15 Mai - 18:35 | |
| Et oui, Myriam est une petite cachotière !!!! :) [img] [/img] Et pour ceux qui ne connaissent pas, voici une photo ... [img] [/img] Championnat de France 2007 (Montluçon), présentant Vatel à Myriam. Entre nous, je t'ai connu plus souriant !!! :) | |
|
| |
UBEDA32 champion
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : gers Emploi/loisirs : expo et Humeur : gay vos animaux : CANICHE GRIFFON BRUXELLOI Toilettage : ancien toiletteur promotion 1992 marmande Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: PRESENTATION UBEDA32 Ven 15 Mai - 18:39 | |
| merci ma poule cest pas avec cette photo que je vai me trouver une femme | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION UBEDA32 Ven 15 Mai - 18:40 | |
| Bon, alors, je vais t'en mettre une belle dans "Trombinoscope" ... et ne viens pas te plaindre si des femmes te courent après !!! Franchement, t'en ferais quoi ??? :) | |
|
| |
UBEDA32 champion
| Sujet: Re: PRESENTATION UBEDA32 Ven 15 Mai - 18:43 | |
| tu es jalouse parcque je veu pa de toi tes pas assez blonde | |
|
| |
MOON Cruft's winner
| Sujet: Re: PRESENTATION UBEDA32 Ven 15 Mai - 18:53 | |
| Méfie-toi ... il y a quelques blondes sur ce forum !!! PDR | |
|
| |
MOON Cruft's winner
| Sujet: Re: PRESENTATION UBEDA32 Ven 15 Mai - 18:57 | |
| Pour les curieux, j'ai mis la tronche d'UBEDA32 dans "Trombinoscope". Aux dernières infos, il rechercherait une FEMME !!! oui, oui, une FEMME !!! On aura tout vu !!! :) | |
|
| |
UBEDA32 champion
| Sujet: Re: PRESENTATION UBEDA32 Ven 15 Mai - 19:00 | |
| FEMME FEMME SIMPLEMENT JE VOUS DIT QUE JE VOUS AIME JARETTEDE CHANTER IL VAPLEUVOIR A LIBOURNE | |
|
| |
MOON Cruft's winner
| Sujet: Re: PRESENTATION UBEDA32 Ven 15 Mai - 19:12 | |
| Même si tu arrêtes de chanter, je crois qu'il va quand-même pleuvoir ... à Libourne, et ailleurs !!! Ce serait sympa de nous présenter tes petits toutous dans la rubrique adéquate | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION UBEDA32 Ven 15 Mai - 19:41 | |
| :) tu peux toujours chanter ! même en nous présentant tes petits dans la rubrique concernée, au moins çà met de bonne humeur bon nombre de participants de ce forum! | |
|
| |
Lolo Débutant
Nombre de messages : 230 Age : 57 Localisation : Limousin Emploi/loisirs : éleveuse/agilty-expo Humeur : comme le temps vos animaux : des caniches,des caniches et encore des caniches (nains et toys blancs, noirs, gris et rouges), une tortue de floride, un chat noir Salem (pas surperstitieuse) et deux chinchillas. Voilà je crois que je n'ai oublié personne, à si trois enfants qui se comportent parfois au choix comme des cochons ou des lions mdr !!!!!!! affixe : Les elfes d'émeraude Toilettage : J'essai et avec les conseils de toiletteuses pro je fais des progrès tous les jours. Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION UBEDA32 Ven 15 Mai - 19:47 | |
| :amour: Nous aussi Guillaume on t'aime !!!!!!! Sur le forum !!!!!!! Moon a raison, même si tu arrête de chanter j'ai vu la météo hier soir et c'est la pluie garantie pour Libourne. Lolo et ses canichous | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION UBEDA32 Ven 15 Mai - 19:49 | |
| PDR à moins que celà ait un effet inverse! | |
|
| |
nathan champion d'Europe
Nombre de messages : 1128 Age : 34 Localisation : 91 essonne Emploi/loisirs : Les expos, le ciné Humeur : Y a dla joie vos animaux : caniche moyen marron et une york et un tigre en peluche ca compte?? Toilettage : CANICOIIF' Paris 16 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION UBEDA32 Ven 15 Mai - 22:05 | |
| Bienvenu. Et ben on demande a voir. Soleil ou es tu??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION UBEDA32 Sam 16 Mai - 8:08 | |
| :cheers: Je suis là je suis là ( Mais sur le Sud est !) | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: PRESENTATION UBEDA32 Sam 16 Mai - 14:52 | |
| Bienvenue à toi Guillaume sur ce super (mais faut pas trop le dire sinon la "chef" va plus se sentir.... xpdr) fofo de caniches!!! | |
|
| |
UBEDA32 champion
| Sujet: Re: PRESENTATION UBEDA32 Sam 16 Mai - 15:11 | |
| MERCI MAPOULE ON SE VOITA AGEN | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: PRESENTATION UBEDA32 Sam 16 Mai - 17:27 | |
| Ca rouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
georgio champion
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : 77. proche disneyland Emploi/loisirs : prof/toiletteur Humeur : ..de merde!!! vos animaux : poodles ,am.cockers.. tortues(gays!!) affixe : torphan's valley Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION UBEDA32 Dim 17 Mai - 15:42 | |
| salut Guillaume...te voila ici ..COOOOOOL.. tu appelle tout le monde ma poule.. ne t'y avise pas..car loin de moi l'idée que tu sois mon Coq..LOL a bientot.... ps: pour ceux et celle qui e savant pas.. guillaume a un rire...... Porcin..LOL mais qu'est ce que c'est drole!!!!!! | |
|
| |
UBEDA32 champion
| Sujet: Re: PRESENTATION UBEDA32 Dim 17 Mai - 19:14 | |
| je fai comme ddede le cochon de mimi bises mon petit nain de jardin :) | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION UBEDA32 Dim 17 Mai - 21:53 | |
| ....un peu en retard oups( Moon va me disputer car je poste moins ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION UBEDA32 | |
| |
|
| |
| PRESENTATION UBEDA32 | |
|