| bonjour | |
|
+4mipier LESCDELAC Patricia Korn marie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bonjour Mer 8 Juil - 22:00 | |
| - Patricia Korn a écrit:
- pour avoir signalé mon site.
Excellente journée " longdesc="4" /> une petite presentation, sera la bienvenue dans le post apropriée, pour pouvoir mieux vous conaitre merci | |
|
| |
Patricia Korn canichement votre
Nombre de messages : 3 Age : 67 Localisation : Chevenez- Suissse Emploi/loisirs : Photographe animalière vos animaux : Un épagneul français et 3 chèvres Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: bonjour Jeu 9 Juil - 11:55 | |
| Alors bien volontiers. Je suis principalement photographe animalière (je photographie aussi les deux pattes :-). C'est un métier-passion que j'ai appliqué sur le tard. C'est-à-dire que j'ai toujours pratiqué la photo et à 47 ans, ma fille étant cavalière, j'ai commancé par faire ses photos, puis cells des copines et finalement on m'a proposé des manifestations à couvrir. Les journaux et certains éditeurs se sont intéressés à mon travail et finalement depuis plus de 5 ans, j'en ai fait ma profession. L'approche animale est très complexe, si on aime pas les animaux, si on ne pense pas "toutou" lorsqu'on travaille avec un toutou, ou "chat" lorsqu'on travaille avec un chat, le résultat ne sera pas parlant ! J'ai d'ailleurs écrit un article à ce sujet où je dis que parfois je demande au propriétaire de me laisser seule avec son protégé .... le propriétaire étant souvent bien plus nerveux que la "vedette" de la séance photos. C'est volontiers que je répondrai à tout question :-) Bonne journée | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bonjour Jeu 9 Juil - 13:03 | |
| a toi PATRICIA , sur le forum, tres beau metier , supers | |
|
| |
LESCDELAC champion
Nombre de messages : 661 Age : 53 Localisation : Saone et Loire vos animaux : des Caniches Toy Nain Moyen noirs marron et blanc
Buddy un chat qui se prend pour un caniche affixe : Les Cerbois de la Cheneveyre
| Sujet: Re: bonjour Jeu 9 Juil - 13:23 | |
| Bienvenue à vous Patricia !!! | |
|
| |
Patricia Korn canichement votre
Nombre de messages : 3 Age : 67 Localisation : Chevenez- Suissse Emploi/loisirs : Photographe animalière vos animaux : Un épagneul français et 3 chèvres Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: bonjour Jeu 9 Juil - 13:29 | |
| Merci :-) c'est un plaisir. Et je fais un petit clin d'oeil à ma petite Fifi (petite caniche naine noire) que j'ai eue 15 ans chez mes parents. Etonnant et très attachant le caniche ! | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| |
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: bonjour Jeu 9 Juil - 20:33 | |
| | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: bonjour Jeu 9 Juil - 21:29 | |
| à toi parmi nous !!! | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: bonjour Jeu 9 Juil - 23:00 | |
| Bienvenue parmi nous!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|