| bonjour | |
|
+4mipier LESCDELAC Patricia Korn marie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bonjour Mer 8 Juil - 22:00 | |
| - Patricia Korn a écrit:
- pour avoir signalé mon site.
Excellente journée " longdesc="4" /> une petite presentation, sera la bienvenue dans le post apropriée, pour pouvoir mieux vous conaitre merci | |
|
| |
Patricia Korn canichement votre
Nombre de messages : 3 Age : 67 Localisation : Chevenez- Suissse Emploi/loisirs : Photographe animalière vos animaux : Un épagneul français et 3 chèvres Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: bonjour Jeu 9 Juil - 11:55 | |
| Alors bien volontiers. Je suis principalement photographe animalière (je photographie aussi les deux pattes :-). C'est un métier-passion que j'ai appliqué sur le tard. C'est-à-dire que j'ai toujours pratiqué la photo et à 47 ans, ma fille étant cavalière, j'ai commancé par faire ses photos, puis cells des copines et finalement on m'a proposé des manifestations à couvrir. Les journaux et certains éditeurs se sont intéressés à mon travail et finalement depuis plus de 5 ans, j'en ai fait ma profession. L'approche animale est très complexe, si on aime pas les animaux, si on ne pense pas "toutou" lorsqu'on travaille avec un toutou, ou "chat" lorsqu'on travaille avec un chat, le résultat ne sera pas parlant ! J'ai d'ailleurs écrit un article à ce sujet où je dis que parfois je demande au propriétaire de me laisser seule avec son protégé .... le propriétaire étant souvent bien plus nerveux que la "vedette" de la séance photos. C'est volontiers que je répondrai à tout question :-) Bonne journée | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008