lapouette canichement votre
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : toiletteuse Humeur : gaie vos animaux : caniche nain et toy blanc affixe : dolce vaquero Toilettage : a l'ô toutou Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: presentation Mar 11 Aoû - 14:58 | |
| mdr !!!mais non je n lesaias perdu c cath ki et venu les voir non mais!!! | |
|
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: presentation Mar 11 Aoû - 15:05 | |
| Eh bien , il s ' en passe des bonnes sur les rings !!!!! | |
|
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: presentation Mar 11 Aoû - 15:12 | |
| un gros bisous pour suzy | |
|
lapouette canichement votre
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : toiletteuse Humeur : gaie vos animaux : caniche nain et toy blanc affixe : dolce vaquero Toilettage : a l'ô toutou Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: presentation Mar 11 Aoû - 15:15 | |
| fo bien rigoler on a qu une vie apres tt | |
|
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: presentation Mar 11 Aoû - 15:16 | |
| On n'en sait rien! :pouff: | |
|