| Présentation de Elu Duc Duncan | |
|
+7coco&dézie darnes myriam33 marie Kynell vedette Elu Duc Duncan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Elu Duc Duncan canichement votre
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Limousin Emploi/loisirs : Toiletteuse canin et felin Humeur : sa dépend des jours vos animaux : caniche toy noir nlof
caniche trés petit nain gris lof
shih-tzu beige masque noir lof Toilettage : Just'o pol Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Présentation de Elu Duc Duncan Mer 30 Sep - 12:54 | |
| Bonjour je m'apelle Arielle, Je suis toiletteuse à mon conte à chalus à coté de Limoges. Cela fait quel que jour que j'ai ma petite boule de poil grise Elu Duc Duncan. Je suis venue sur ce forum pour parler et partager des idée sur les caniche. A bientôt tout le monde au plaisir de vous parler | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de Elu Duc Duncan Mer 30 Sep - 13:09 | |
| Arielle! Au plaisir de te lire! Vedette et ses caniches abricots | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de Elu Duc Duncan Mer 30 Sep - 13:47 | |
| Bienvenue parmi nous Arielle!! N'hésite pas à nous présenter tes chiens dans la rubrique dédiée! | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Elu Duc Duncan Mer 30 Sep - 13:59 | |
| a toi ARIELLE sur le forum, au plaisir de te lire | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
darnes Débutant
Nombre de messages : 246 Age : 65 Localisation : Gargas 31 (nord de Toulouse) Emploi/loisirs : Assistante en chirurgie maxilo-faciale et les expos Humeur : que du sourire vos animaux : 1 vieille Canichette naine Abricot de 15 ans...Jessy qui n'est plus là depuis le 27/7/2009 .
1 Caniche nain gris ....Calife
1 Canichette naine grise ....Nouchka
1 Canichette naine grise de ...Beonce
1 Canichette naine grise.....Leila
1 petit nouveau gris.....Tosca
1 Spitz orange charbonné moyen de ma fille ....Bison affixe : CALIFE DES NUITS GRISES Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Présentation de Elu Duc Duncan Mer 30 Sep - 21:15 | |
| sur le forum. Quelles sont les origines de ton petit gris ? Régine | |
|
| |
coco&dézie champion
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Béziers Humeur : toujours bonne! vos animaux : caniche nain blanc et des poissons... Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Présentation de Elu Duc Duncan Mer 30 Sep - 22:59 | |
| Bienvenue dans ce ptit monde ou on partage notre passion de caniche ! lol | |
|
| |
Elu Duc Duncan canichement votre
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Limousin Emploi/loisirs : Toiletteuse canin et felin Humeur : sa dépend des jours vos animaux : caniche toy noir nlof
caniche trés petit nain gris lof
shih-tzu beige masque noir lof Toilettage : Just'o pol Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Reponse Jeu 1 Oct - 23:50 | |
| Son papa est Bambino de zaldivar et sa maman est Bérangére de la maison du bonheur il vien des loves de célia. | |
|
| |
DaChenKo canichement votre
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : hérault 34 Emploi/loisirs : toiletteuse Humeur : on dira rigolo vos animaux : un moyen fauve orangé, 2 nain gris et un croisé caniche bichon noir Toilettage : cani cat Date d'inscription : 15/01/2009
| |
| |
paillotte Puppy
Nombre de messages : 161 Age : 58 Localisation : haute savoie vos animaux : 7 chiens, dont 4 caniches nains marrons : sassiflash von klein nulland, la mère, banana split made by paillotte de fin 2006, Drive me crazy Mc Gonagall made by paillotte de début 2008 et Erotic dancing girl made by paillotte de début 2009.
1 cocker américain de 2001, un schnau de 2004, et un croisé airedale (sauvetage spa) de 2004.
1 chatte (sauvetage spa, chatte sourde). affixe : made by paillotte Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Présentation de Elu Duc Duncan Ven 2 Oct - 2:12 | |
| | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Elu Duc Duncan Ven 2 Oct - 10:29 | |
| | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Elu Duc Duncan | |
| |
|
| |
| Présentation de Elu Duc Duncan | |
|