| salut vous tous | |
|
+10katikat Kynell Nat myriam33 cantzu vedette marie pearl fanny APPLE 14 participants |
Auteur | Message |
---|
APPLE canichement votre
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : BILLERE vos animaux : APPLEPIE NAINE NOIRE
FIRST IMPRESSION DARKNESS GRANDE NOIRE
DIVINE YDILLE DE YUPENDI MOYENE NOIRE Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: salut vous tous Mer 21 Oct - 12:09 | |
| salut, je me nomme Nadége je suis passionnée du caniche d'ou pourkoi j(en ai trois de trois tailles différentes,je suis aussi toiletteuse sa me permet de m'entrainer dessus régulierement car le toilettage et ma deuxieme passion... je participe réguliérement aux exposition canine ainsi qu'au concours de toilettage, d'ailleurs ma petite divine a fait meilleure puppy de la nationale d'elevage 2009 voila un petit tours d'horizon de moi.... | |
|
| |
fanny canichement votre
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : cannes vos animaux : un caniche moyen noir ,un cocker us, un shihtzu.... Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: salut vous tous Mer 21 Oct - 12:14 | |
| | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: salut vous tous Mer 21 Oct - 12:25 | |
| | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: salut vous tous Mer 21 Oct - 13:00 | |
| a toi NADEGE , au plaisir de te lire une petite presentation, de tes toutous ? | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: salut vous tous Mer 21 Oct - 13:09 | |
| Bienvenue parmi nous Nadège ! Au plaisir de te lire! Vedette et ses caniches abricots | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: salut vous tous Mer 21 Oct - 14:16 | |
| bienvenue a bientot de te lire !! raconte nous ta vie avec tes chiens merci | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: salut vous tous Mer 21 Oct - 14:49 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS MYRIAM ET LES CANICHES DE LA BRISSOTIERE . | |
|
| |
Nat canichement votre
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Brésil vos animaux : Caniches, chinchillas et un Sacré de Birmanie.
| Sujet: Re: salut vous tous Jeu 22 Oct - 0:13 | |
| Bienvenue!!! | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: salut vous tous Mar 27 Oct - 18:23 | |
| Coooooool toi z'ici Bienvenue Nadège et pour sûr tu vas te plaire ici. Gros bisous à Dark et à toute ta troupe. | |
|
| |
katikat Puppy
Nombre de messages : 127 Age : 43 Localisation : indre Emploi/loisirs : toiletteuse canin et felin vos animaux : 2 caniches nains (abricot non LOF et blanc LOF), 1 bull terrier black brindle LOF, 1 boxer blanc non LOF, 3 yorkshires gris et feu non LOF + 4 chats de gouttiere et 2 persans LOF + animaux de ferme Toilettage : animals toilet a vatan (36) Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: salut vous tous Mar 27 Oct - 19:03 | |
| bienvenue au plaisir de te lire et de connaitre ta troupe | |
|
| |
paillotte Puppy
Nombre de messages : 161 Age : 58 Localisation : haute savoie vos animaux : 7 chiens, dont 4 caniches nains marrons : sassiflash von klein nulland, la mère, banana split made by paillotte de fin 2006, Drive me crazy Mc Gonagall made by paillotte de début 2008 et Erotic dancing girl made by paillotte de début 2009.
1 cocker américain de 2001, un schnau de 2004, et un croisé airedale (sauvetage spa) de 2004.
1 chatte (sauvetage spa, chatte sourde). affixe : made by paillotte Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: salut vous tous Mar 27 Oct - 23:32 | |
| | |
|
| |
coco&dézie champion
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Béziers Humeur : toujours bonne! vos animaux : caniche nain blanc et des poissons... Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: salut vous tous Mer 28 Oct - 16:53 | |
| Bienvenue! ici avec tes loulous d'amour ! | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: salut vous tous Jeu 29 Oct - 9:16 | |
| bienvenue à toi et à toute ta troupe | |
|
| |
Nat canichement votre
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Brésil vos animaux : Caniches, chinchillas et un Sacré de Birmanie.
| Sujet: Re: salut vous tous Jeu 5 Nov - 3:44 | |
| | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: salut vous tous Jeu 5 Nov - 9:51 | |
| bien venue à une nouvelle passionnée. | |
|
| |
APPLE canichement votre
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : BILLERE vos animaux : APPLEPIE NAINE NOIRE
FIRST IMPRESSION DARKNESS GRANDE NOIRE
DIVINE YDILLE DE YUPENDI MOYENE NOIRE Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: salut vous tous Jeu 5 Nov - 12:57 | |
| | |
|
| |
darnes Débutant
Nombre de messages : 246 Age : 65 Localisation : Gargas 31 (nord de Toulouse) Emploi/loisirs : Assistante en chirurgie maxilo-faciale et les expos Humeur : que du sourire vos animaux : 1 vieille Canichette naine Abricot de 15 ans...Jessy qui n'est plus là depuis le 27/7/2009 .
1 Caniche nain gris ....Calife
1 Canichette naine grise ....Nouchka
1 Canichette naine grise de ...Beonce
1 Canichette naine grise.....Leila
1 petit nouveau gris.....Tosca
1 Spitz orange charbonné moyen de ma fille ....Bison affixe : CALIFE DES NUITS GRISES Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: salut vous tous Jeu 5 Nov - 16:23 | |
| Bienvenue a toi qui est passionnée comme nous tous sur ce forum....Régine et ses Gris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut vous tous | |
| |
|
| |
| salut vous tous | |
|