| bonjour à tous!! | |
|
+7MOON myriam33 mipier vedette poodlefan marie CANICHE94 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CANICHE94 canichement votre
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Paris vos animaux : Jack russel et staff Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: bonjour à tous!! Mer 11 Nov - 0:37 | |
| Je m'appel Gérôme bouchez, j'ai 24 ans, je suis éducateur et comportementaliste canin, et je me suis trouvé en kif devant le canichede ma cliente alors me voilà pour discuter deux. merci à tous
| |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous!! Mer 11 Nov - 2:40 | |
| A TOI GEROME sur le forum, au plaisir de te lire | |
|
| |
poodlefan champion d'Europe
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous!! Mer 11 Nov - 5:29 | |
| Bienvenue a toi Gerome!Qu est ce qui t as plu chez le caniche de ta cliente? | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous!! Mer 11 Nov - 10:00 | |
| Gérôme ! T'as pas fini d'en apprendre avec les caniches ! Nous en apprenons tous les jours avec nos petits et grands clowns de service! A bientôt de te lire ! Vedette et ses caniches abricots | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous!! Mer 11 Nov - 10:05 | |
| bienvenue | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Paris vos animaux : Jack russel et staff Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous!! Mer 11 Nov - 11:54 | |
| je pense que ça dépend du caratère du chien mais au debut je trouve le caniche pas évident mais petit à petit il s'ouvre et effectivement offre une belle obéissance. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous!! Mer 11 Nov - 11:56 | |
| donc c'est pour cela que j'organise un rendez vous prochainement specialement pour les caniche, detente jeux obéissance, c'est une balade amicale alors si vous etes du coin contactez moi . | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous!! Mer 11 Nov - 12:02 | |
| j'avais jamais vu un caniche avec des drelox lol c'est fais expret? c'est un caniche royal eclairé ma lenterne svp lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous!! Mer 11 Nov - 12:15 | |
| C ' est un GRAND CANICHE CORDE , dans le Caniche il y a 2 sortes de poils le CORDE et le BOUCLE , quatres tailles le GRAND , le MOYEN , le NAIN et le TOY et 6 couleurs le NOIR , le BLANC , le MARRON , le GRIS , le FAUVE ORANGE et le FAUVE ROUGE . | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous!! Mer 11 Nov - 12:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous!! Mer 11 Nov - 12:17 | |
| - myriam33 a écrit:
- C ' est un GRAND CANICHE CORDE , dans le Caniche il y a 2 sortes de poils le CORDE et le BOUCLE , quatres tailles le GRAND , le MOYEN , le NAIN et le TOY et 6 couleurs le NOIR , le BLANC , le MARRON , le GRIS , le FAUVE ORANGE et le FAUVE ROUGE .
parfait super explication, c'est marrant comme chien mais pour l'entretient il faut un passioné là lol | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous!! Mer 11 Nov - 12:18 | |
| donc le royal c'est comme le rotweiller ça n'existe pas c'est un grand caniche? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous!! Mer 11 Nov - 12:20 | |
| je ne vois pas de rubrique education sur le forum c'est normale? | |
|
| |
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous!! Mer 11 Nov - 12:32 | |
| C'est le moment de la créer ! | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous!! Mer 11 Nov - 12:51 | |
| oui bonne idée et | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous!! Mer 11 Nov - 12:52 | |
| - CANICHE94 a écrit:
- donc le royal c'est comme le rotweiller ça n'existe pas c'est un grand caniche?
Le rot n'existe pas ?!?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous!! Mer 11 Nov - 13:02 | |
| le rot royal ça n'éxiste pas c'est un gros rot un gros gabarit mais mais rot royal c'est inventé, on dit un rot allemand, il sont beaucoup plus gros | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous!! Mer 11 Nov - 13:05 | |
| Exact , le terme a employer est GRAND CANICHE . | |
|
| |
MOON Cruft's winner
| Sujet: Re: bonjour à tous!! Mer 11 Nov - 13:05 | |
| J'avais bien compris ... j'ai eu le "plaisir" t'entendre ce terme "rot royal" et cela me faisait dresser les cheveux sur la tête !!! | |
|
| |
MOON Cruft's winner
| Sujet: Re: bonjour à tous!! Mer 11 Nov - 13:06 | |
| ... et comme dit Myriam : on dit un GRAND CANICHE et non un caniche royal .... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous!! Mer 11 Nov - 13:09 | |
| c'est comme le royal cheese c'est juste parcequ'il à 2 steak mais en réalité c'est double cheese burger lol | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous!! Mer 11 Nov - 13:13 | |
| | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous!! Mer 11 Nov - 14:06 | |
| - MOON a écrit:
- J'avais bien compris ... j'ai eu le "plaisir" t'entendre ce terme "rot royal" et cela me faisait dresser les cheveux sur la tête !!!
et t'as pas tout entendu on m'a même sorti que Pearl était un "impérial" .....mdr le terme" royal "est communement utilisé chez nos amis canadiens et de façon générale par le grand public même s'il est incorrect....(à nous de gentiment rétablir les bons mots) | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous!! | |
| |
|
| |
| bonjour à tous!! | |
|