| BONJOUR A TOUS !! | |
|
+7myriam33 coco&dézie poodlefan cantzu pearl vedette DIDI 11 participants |
Auteur | Message |
---|
DIDI canichement votre
Nombre de messages : 80 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi/loisirs : TOILETTAGE PASSION Humeur : ca va au poil !! vos animaux : NAIN NOIR MALE ET GRANDE BLANCHE Toilettage : CHIEN CHIC NARBONNE Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: BONJOUR A TOUS !! Lun 16 Nov - 17:12 | |
| ENFIN !! APRES DE NOMBREUX ESSAIS, J'ESPERE QUE NOUS ALLONS ENFIN POUVOIR COMMUNIQUER. JE SUIS L'HEUREUSE MAITRESSE DE 2 CANICHES DIVA ET CLOVIS. JE VIS AU QUOTIDIEN , MA PASSION , JE SUIS TOILETTEUSE DEPUIS 21 ANS. BIENSUR NOS CANICHES MANQUENT EN SALON, MAIS C'EST A NOUS DE TROUVER UNE SOLUTION POUR LES REINTEGRER DANS NOTRE CLIENTELE. JE NE SUIS PAS POUR VENDRE DES CHIOTS EN MAGASIN, MAIS , NE SERAIT IL PAS INTERESSANT DE S'UNIR AVEC CERTAINS ELEVEURS, AFIN DE FAIRE DES PRESENTATIONS EN SALON ???? J'AI ETE CONTACTE PAR UNE ELEVEUSE DE COTON, QUI SE DEPLACE DANS LES TOILETTAGES AFIN DE PRESENTER SA RACE, ET DE CONCRETISER DES VENTES. JE NE CONNAIS PAS PLUS QUE CA CETTE PERSONNE, MAIS L'IDEE EST A PRENDRE. | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS !! Lun 16 Nov - 17:24 | |
| Sylvie ! Entre passionnés on se comprend ! Et vive le CANICHE ! Positivons ! Les gens le redécouvre en ce moment c'est à nous de le promouvoir sans oublier le moyen la taille initiale du caniche ! Vedette et ses caniches abricots Very Irresistible ! | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS !! Lun 16 Nov - 20:53 | |
| bienvenue avec nous nous esperons que nous communiquerons souvant pour ton idée elle est bien mais moi j'avez demandez et il faut l'autorisation de la DSV , car regroupement de plusieurs chiots ou chiens !!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS !! Lun 16 Nov - 20:57 | |
| Plus un vétérinaire je précise agréé pour vérifier les chiots et assurer la permanence en cas de pépin ! En plus il faut bien regarder les nouveaux décrets de juin 2009 à ce sujet mais cela ne peut plus ce faire comme celà ( voire les délais obligatoires ............. | |
|
| |
poodlefan champion d'Europe
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS !! Lun 16 Nov - 21:50 | |
| | |
|
| |
coco&dézie champion
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Béziers Humeur : toujours bonne! vos animaux : caniche nain blanc et des poissons... Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS !! Lun 16 Nov - 22:41 | |
| A vous voici là ... post nikel lol une caresse à Diva et Clovis !le copain à Dézie et oui c'est la toileteuse de Dézie et merci pour tout pour elle !encore une fois! mais on le dit jamais assez! | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS !! Mar 17 Nov - 16:06 | |
| | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS !! Mar 17 Nov - 20:21 | |
| | |
|
| |
darnes Débutant
Nombre de messages : 246 Age : 65 Localisation : Gargas 31 (nord de Toulouse) Emploi/loisirs : Assistante en chirurgie maxilo-faciale et les expos Humeur : que du sourire vos animaux : 1 vieille Canichette naine Abricot de 15 ans...Jessy qui n'est plus là depuis le 27/7/2009 .
1 Caniche nain gris ....Calife
1 Canichette naine grise ....Nouchka
1 Canichette naine grise de ...Beonce
1 Canichette naine grise.....Leila
1 petit nouveau gris.....Tosca
1 Spitz orange charbonné moyen de ma fille ....Bison affixe : CALIFE DES NUITS GRISES Date d'inscription : 01/06/2009
| |
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS !! Ven 20 Nov - 0:06 | |
| Coucou à toi Sylvie!! Un plaisir de trouver ici Bon reste plus qu'à nous mettre pleins de photos de la turbulente Diva (et néanmoins très belle) et du petit Clovis!!! | |
|
| |
coco&dézie champion
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Béziers Humeur : toujours bonne! vos animaux : caniche nain blanc et des poissons... Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS !! Ven 20 Nov - 0:28 | |
| la petite Diva est surtout tres jolie et tres tres gentille !même si elle impressionne toujours autant ma Dézie lol' | |
|
| |
| |
| |
coco&dézie champion
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS !! Ven 20 Nov - 11:29 | |
| ho que oui ils sont heureux de vivre c'est sur mais on dirai que Dézie ne sais pas comment s'y prendre lol .... alors que au club elle joue avec des terres neuves des loup tchécoslovaque et tout! mais moi j'adore petite Diva une petite crème d'amour et clovis aussi par contre Dézie elle l'adore et jsuis sure que ils se régaleraient de se manger leur couette couette a tour de role mdr' | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS !! | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS !! | |
|