| bonjour a tout le monde | |
|
+5marie coco&dézie MOON pearl sdelagou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sdelagou canichement votre
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Belgique vos animaux : Une airedale terrier mais fane des caniches royal =D Toilettage : étudiante en esthétique canine Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: bonjour a tout le monde Mar 1 Déc - 20:50 | |
| Bonjour a tous ! je suis contente d'être enfin tombé sur un forum de fan de caniche! je me présente , je suis étudiante en esthétique canin , j'adore les chiens depuis toute petite. J'ai fait un peu de tout avec mes chiens (pointer et airedale terrier), expo , agility , dressage ... et maintenant je fait des étude de toilettage a bxl =D Je suis tombé amoureuse des caniche avec les caniche moyen d'un amis quand j'étais a l'école . ce chien suivais partout son propriétaire et était d'une intelligence hors pair! Après ma tante a eu des caniches royal , d'où mon adoration pour les caniche et spécialement les royal ... Puis durant les plusieurs expo que j'ai réalisé tant avec mon airedale ou comme commissaire de ring, j'ai eu le temps d'admirer la beauté du caniche (même si je ne suis pas très fan pour certaine coupes...). J'aime surtout leurs intelligence et la possibilité de leurs apprendre tout et n'importe quoi ! J'aime les chiens active et utilitaire et même si le caniche et plus souvent vue comme un chien de mémé , a mes yeux ce n'est pas du tout le cas! Et voilà que maintenant j'apprends que pour mon examen de fin d'année je doit toiletter un caniche , en coupe "moderne". Donc me revoilà plongé dans le monde du caniche! j'éspère que je pourrais apprendre beaucoup sur le caniche sur ce forum, pour m'ouvrire le chemin a peut être mon future toutou ! bien a vous , | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde Mar 1 Déc - 21:20 | |
| | |
|
| |
coco&dézie champion
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Béziers Humeur : toujours bonne! vos animaux : caniche nain blanc et des poissons... Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde Mar 1 Déc - 21:23 | |
| bienvenue a toi dans ce forum dédié au caniches | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde Mar 1 Déc - 21:41 | |
| a toi sur le forum des canichous | |
|
| |
cicou champion
Nombre de messages : 658 Age : 48 Localisation : 78956 vos animaux : caniche Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde Mar 1 Déc - 22:09 | |
| | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde Mar 1 Déc - 23:02 | |
| a bientôt de te lire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Belgique vos animaux : Une airedale terrier mais fane des caniches royal =D Toilettage : étudiante en esthétique canine Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde Mar 1 Déc - 23:38 | |
| | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde Mar 1 Déc - 23:45 | |
| Dis, je suis curieuse ... d'où te vient ton pseudo ??? | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde Mar 1 Déc - 23:56 | |
| | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde Mer 2 Déc - 17:52 | |
| Bienvenue parmi nous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde Mer 2 Déc - 19:58 | |
| - MOON a écrit:
- Dis, je suis curieuse ... d'où te vient ton pseudo ???
les initial de mes prénon et nom pas très intéressant je sais! =p | |
|
| |
MOON Cruft's winner
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde Jeu 3 Déc - 2:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde | |
| |
|
| |
| bonjour a tout le monde | |
|