| bonjour a tout le monde | |
|
+5marie coco&dézie MOON pearl sdelagou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sdelagou canichement votre
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Belgique vos animaux : Une airedale terrier mais fane des caniches royal =D Toilettage : étudiante en esthétique canine Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: bonjour a tout le monde Mar 1 Déc - 20:50 | |
| Bonjour a tous ! je suis contente d'être enfin tombé sur un forum de fan de caniche! je me présente , je suis étudiante en esthétique canin , j'adore les chiens depuis toute petite. J'ai fait un peu de tout avec mes chiens (pointer et airedale terrier), expo , agility , dressage ... et maintenant je fait des étude de toilettage a bxl =D Je suis tombé amoureuse des caniche avec les caniche moyen d'un amis quand j'étais a l'école . ce chien suivais partout son propriétaire et était d'une intelligence hors pair! Après ma tante a eu des caniches royal , d'où mon adoration pour les caniche et spécialement les royal ... Puis durant les plusieurs expo que j'ai réalisé tant avec mon airedale ou comme commissaire de ring, j'ai eu le temps d'admirer la beauté du caniche (même si je ne suis pas très fan pour certaine coupes...). J'aime surtout leurs intelligence et la possibilité de leurs apprendre tout et n'importe quoi ! J'aime les chiens active et utilitaire et même si le caniche et plus souvent vue comme un chien de mémé , a mes yeux ce n'est pas du tout le cas! Et voilà que maintenant j'apprends que pour mon examen de fin d'année je doit toiletter un caniche , en coupe "moderne". Donc me revoilà plongé dans le monde du caniche! j'éspère que je pourrais apprendre beaucoup sur le caniche sur ce forum, pour m'ouvrire le chemin a peut être mon future toutou ! bien a vous , | |
|
| |
pearl champion d'Europe