Céline45 canichement votre
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : Loiret vos animaux : Shih Tzu, lapins Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Coucou tout le monde ! Ven 10 Juin - 9:46 | |
| Bonjour tout le monde ! Je me présente, je me prénomme Céline, j'ai 33 ans, j'habite Orléans et je suis propriétaire d'une adorable petite Shih-Tzu nommée Gelsy âgée de 6 mois. A travers ma nénette, je me suis découverte une passion, celle de la création de petits noeuds pour toutous et je suis aussi actuellement en train de travailler sur des foulards pour nos bébés à 4 pattes. A bientôt et caresses à vos loulous | |
|
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Ven 10 Juin - 19:28 | |
| bienvenue à toi et à ton chien ,connais cette race géniale qu'est le caniche ? | |
|
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Ven 10 Juin - 19:45 | |
| celine sur le forum , n oublis pas d aller signer le reglement et les portes s ouvrirons | |
|
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Ven 10 Juin - 19:52 | |
| a bientot | |
|
lililea canichement votre
Nombre de messages : 75 Age : 81 Localisation : Antibes (sur la côte d'Azur) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Toujours excellente ! vos animaux : ERMINA : caniche noire petit nain femelle née le 26.10.2009
NINI : teckel-niche noire femelle adoptée de 15 ans ?
PINPIN : lapin nain gris de 9 ans
des carpes koïs dans le bassin.
..... et mon mari..... Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Ven 10 Juin - 20:25 | |
| Coucou Céline et Gelsy !! | |
|
Céline45 canichement votre
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : Loiret vos animaux : Shih Tzu, lapins Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Ven 10 Juin - 21:31 | |
| Merci pour vos gentils messages d'accueil | |
|
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 11 Juin - 0:09 | |
| - Céline45 a écrit:
- Merci pour vos gentils messages d'accueil
quelqun de la region, ca fait plaisirs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! | |
| |
|