| Hello tout le monde | |
|
+6marie Kynell Cam marik vedette Robbie & Candy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Robbie & Candy canichement votre
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : Belgique vos animaux : Nain/Abricot Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Hello tout le monde Mar 24 Mai - 22:03 | |
| Bonjour, je me présente je m'appelle Magali et j'ai 31 ans Je suis ravie d'avoir enfin pu trouver un forum consacré aux caniches !!! Alors lorsque j'ai eu 15 ans j'ai ENFIN réussi à convaincre ma mère d'avoir un p'tit toutou à la maison. A la base je voulais un yorkshire, mais voilà impossible d'en trouver un dans ma région (n'ayant pas de voiture), ma mère a finalement trouvé une petite annonce pour un caniche mâle noir et ni une ni deux j'ai dit OK je le prend lol Et c'est devenu l'amour de ma vie : mon Robbie Pour tout vous dire en écrivant ces quelques lignes j'ai les larmes aux yeux car malheureusement il nous a quitté le 21 janvier dernier, il aurai eu 17 ans cette année. J'ai vraiment du mal à m'en remettre car nous avons du le faire euthanasier et son dernier regard me hante, c'est fou ce qu'il peut me manquer... J'avais décidé de ne pas en reprendre un et puis j'ai craqué car son absence etait trop pesante. Après 3 mois j'ai adopté une petite femelle abricot naine que j'ai appelée Candy. C'est un petit amour et elle me rend le sourire même si les coup de cafard sont toujours là...Enfin c'est la vie voilà désolée pour ce long post J'ai hâte de pouvoir discuter avec vous des ces adorables chiens Magali | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 25 Mai - 9:38 | |
| Au plaisir de vous lire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : Belgique vos animaux : Nain/Abricot Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 25 Mai - 10:16 | |
| Merci | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 25 Mai - 12:01 | |
| bienvenue à toi et à CANDY oui les caniches sont formidables montre nous vite cette beauté | |
|
| |
Cam canichement votre
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Québec vos animaux : Belle
caniche x golden
Cooki
Bichon frisé Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 27 Mai - 2:17 | |
| bienvenue ! ta candy semble très belle (sur ton avatar) | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 27 Mai - 15:04 | |
| | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 27 Mai - 21:50 | |
| | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 27 Mai - 23:21 | |
| | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Hello tout le monde Lun 30 Mai - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 31 Mai - 18:27 | |
| Merci pour votre accueil à toutes Je vais m'empresser de vous montrer des photos ma petite Candy. | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| |
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 4 Juin - 19:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde | |
| |
|
| |
| Hello tout le monde | |
|