| Bonjour à tous les amoureux des caniches | |
|
+13diam Renardy sylvie chiens René marik mipier vedette pralinet myriam33 cantzu Jigé marie sylvette 17 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvette canichement votre
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : suiss vos animaux : Grand Caniche mâle de couleur abricot âgé de 6mois
Cavalier king Charles de 2ans
Chihuahua de 5mois
| Sujet: Bonjour à tous les amoureux des caniches Mer 12 Jan - 14:40 | |
| Alors pour commencer,j'ai un caniche de grande taille, il s'appelle "Cyrano" il a 6mois et c'est un amour. Il est de couleur abricot. Cela fait deux mois que j'ai réalisé un de mes rêve en devenant sa nouvelle maman. Je suis mère au foyer et j'ai trois passions dans ma vie, mes enfants, mon mari et mes animaux. Je suis venu sur ce forum car j'aimerai en savoir plus sur les caniche et surtout partager ma joie et mes expérience avec vous concernant Cyrano. J'espère que nous ferons très vite connaissance! Et comme on est pas encore fin janvier j'en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2011! | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des caniches Mer 12 Jan - 14:53 | |
| et bienvenue parmis nous sur le forum va vite signer le reglement, et les portes vont s ouvrirs | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des caniches Mer 12 Jan - 15:26 | |
| | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des caniches Mer 12 Jan - 17:01 | |
| bienvenue | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des caniches Mer 12 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
pralinet Jeune
Nombre de messages : 320 Age : 73 Localisation : paris Emploi/loisirs : animation ateliers culinaires vos animaux : nain/ toy abricot/rouge affixe : my sweet Lord Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des caniches Mer 12 Jan - 22:33 | |
| Bienvenue sur ce forum, je vais tous les ans ou presque à Lausanne en octobre pour l'expo car j'ai une maison à la frontière suisse, nous pourrons peut être nous y rencontrer | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des caniches Jeu 13 Jan - 14:34 | |
| Et bonne année avec plein de succès en expo ! | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des caniches Ven 14 Jan - 14:07 | |
| bienvenue sur ce forum | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des caniches Sam 15 Jan - 13:49 | |
| bienvenue à toi ,ton caniche et vive la suisse | |
|
| |
René Jeune
Nombre de messages : 350 Age : 82 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Retraité, mes chiens et leurs activités, agility, moniteur d'oberythmée, chien visiteur, éducateur canin, moniteur école du chiot Humeur : Pour ceux qui sont pressé, qu'ils passent devant vos animaux :
Sissi: Naine blanche
Poquito: Toy blanc
10 tourterelles rieuses
1 sauvage
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des caniches Sam 15 Jan - 16:37 | |
| | |
|
| |
sylvie chiens canichement votre
Nombre de messages : 15 Age : 58 Localisation : nord vos animaux : caniche toy, whippet, chihuahuas Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des caniches Sam 15 Jan - 21:37 | |
| | |
|
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
Haluna Aurny of Blue River: Bouvier Bernois F
Magictoon Flower White of Love: Caniche Nain Blanc F
"Chat": Européen tigré M
"Tchin" & "Tchi": Chinchilla White Velvet M
Nunue: Rate Nue F
Chou: Rate bleu Husky F
(A venir) de Cybèle des Can'Tzu: Grand Caniche Cordé M/F
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| |
| |
diam canichement votre
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : toiletteuse vos animaux : grand caniche noir
grand caniche marron Toilettage : relook poil' tooilettage Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des caniches Lun 17 Jan - 0:14 | |
| bienvenue sur le forum !!!! | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des caniches Mer 19 Jan - 11:37 | |
| bienvenue à toi et Cyrano parmi nous :) | |
|
| |
missmag canichement votre
Nombre de messages : 93 Age : 56 Localisation : moselle vos animaux : 2 caniches malheureusement disparus. Recherche un chiot Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des caniches Mer 19 Jan - 12:42 | |
| , au plaisir de te relire ! | |
|
| |
Sarlat canichement votre
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Montréal, Qc vos animaux : Paddington, terrierX de 3 ans
Jessie, canicheX de 9 ans Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des caniches Ven 21 Jan - 2:48 | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
sylvie chiens canichement votre
Nombre de messages : 15 Age : 58 Localisation : nord vos animaux : caniche toy, whippet, chihuahuas Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des caniches Ven 21 Jan - 10:25 | |
| | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des caniches Ven 21 Jan - 17:16 | |
| bienvenue parmi nous. | |
|
| |
coco&dézie champion
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Béziers Humeur : toujours bonne! vos animaux : caniche nain blanc et des poissons... Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des caniches Sam 22 Jan - 1:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des caniches | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous les amoureux des caniches | |
|