| Bonjour à tous, nouvelle propriétaires de caniches toys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sissia59 canichement votre
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : 59 vos animaux : Tom, rotweiller
Gala et Ghandi, caniches toys abricots
tortue de floride
Inséparables
Mandarin
| Sujet: Bonjour à tous, nouvelle propriétaires de caniches toys Jeu 29 Sep - 11:24 | |
| à tous, je m' appelle Laetitia, je viens d' acheter deux caniches toys qui sont âgés de 4 mois.Je viens chercher sur ce forum des conseils d' éducations car j'ai déjà eu une femelle toy (qu'on m'a volé le 21 MAI 2001) et je trouve que ces chiens sont trés caractériels et j'ai eu du mal à l' éduquer et comme là j'en ai deux c'est trés difficile, surtout avec la femelle .Sinon j'ai également un rotweiller , un chat, des poissons, une tortue et un perroquet.A trés bientôt | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle propriétaires de caniches toys Jeu 29 Sep - 12:29 | |
| Laetitia sur le forum, au plaisir de te lire, n hesite^pas , tu trouveras les reponses a tes questions , desolé pour le chien qu on ta volé, tu nous expliqueras dans un post | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle propriétaires de caniches toys Jeu 29 Sep - 13:42 | |
| j'ai plusieurs toys gris et j'ai des toys blancs et je ne m'en pleins pas ,très intelligents et mignons | |
|
| |
loula canichement votre
Nombre de messages : 53 Age : 59 Localisation : Pyrénnées Atlantiques vos animaux : 1 caniche toy abricot ( 25,5 cm au garot)
4 yorkshires terriers
2 pinschers (plus petit que le standard) Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle propriétaires de caniches toys Jeu 29 Sep - 13:52 | |
| Leatitia, j'ai aussi une caniche toy abricot, avec de la patience de la douceur et des récompenses, l'éducation doit être faite sur un terrain positif et de jeux . | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : 59 vos animaux : Tom, rotweiller
tortue de floride
Inséparables
Mandarin
| Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle propriétaires de caniches toys Jeu 29 Sep - 15:54 | |
| et bien je compte sur vous pour m'aider ! mais pour l'instant je n'ai pas accés au forum donc j' attends =( | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle propriétaires de caniches toys Jeu 29 Sep - 16:17 | |
| - sissia59 a écrit:
- et bien je compte sur vous pour m'aider ! mais pour l'instant je n'ai pas accés au forum donc j' attends =(
cest bon les portes sont ouvertes | |
|
| |
tortue de floride
Inséparables
Mandarin
| Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle propriétaires de caniches toys Jeu 29 Sep - 17:16 | |
| merci !!!!!!!!! | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle propriétaires de caniches toys Jeu 29 Sep - 18:31 | |
| | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle propriétaires de caniches toys Jeu 29 Sep - 22:24 | |
| suzy notre toiletteuse a des caniches toys ,je craque littéralement ,si beaux si affectueux ,si intelligents si tu as des petits soucis ,tu seras aidée ici ,pas de problèmes sans solutions | |
|
| |
coco&dézie champion
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Béziers Humeur : toujours bonne! vos animaux : caniche nain blanc et des poissons... Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle propriétaires de caniches toys Ven 30 Sep - 8:09 | |
| bienvenue ici ! tu sais un caniche est gourmand on peut leur apprendre beaucoup de chose avec des récompenses suffit de mettre les mots et gestes sur ce que tu demandes | |
|
| |
tortue de floride
Inséparables
Mandarin
| Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle propriétaires de caniches toys Ven 30 Sep - 11:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle propriétaires de caniches toys | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous, nouvelle propriétaires de caniches toys | |
|