| bonjour à tous les passionnés de caniches | |
|
+8MOON cantzu Hélène nbcat Charlotte marie pearl pralinet 12 participants |
Auteur | Message |
---|
pralinet Jeune
Nombre de messages : 320 Age : 73 Localisation : paris Emploi/loisirs : animation ateliers culinaires vos animaux : nain/ toy abricot/rouge affixe : my sweet Lord Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: bonjour à tous les passionnés de caniches Mer 12 Nov - 10:58 | |
| J'habite à Paris et j'ai des caniches depuis plus de 25 ans. J'ai une préférence pour les abricots et rouges cuivrés ( couleur nouvellement reconnue en France). Actuellement j'ai trois chiens ( Praline qui est à l'origine de ma lignée vit chez ma maman) que j'emmene partout avec moi. J'exerce le métier de conseillère en ateliers culinaires ce qui me permet de concilier ma passion pour la gastronomie, l'animation d'une équipe et une vie associative bien remplie | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous les passionnés de caniches Mer 12 Nov - 11:44 | |
| sur ce nouveau forum et quelques photos de vos chiens...(du rouge )s'il vous plait | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous les passionnés de caniches Mer 12 Nov - 13:30 | |
| a toi PRALINET,sue le forum, au plaisir de te lire | |
|
| |
Charlotte Puppy
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Future Comportementaliste Humeur : CHOCOLATEE Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous les passionnés de caniches Mer 12 Nov - 14:06 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum !!! | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
Hélène champion
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Pas-de-calais Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse Humeur : trankil... vos animaux : 2 caniches, 1 norvégien et des pcl affixe : Des p'tites obsessions Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous les passionnés de caniches Mer 12 Nov - 19:55 | |
| | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous les passionnés de caniches Mer 12 Nov - 23:33 | |
| | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous les passionnés de caniches Lun 11 Mai - 1:29 | |
| PRALINET a dus se perdre sur le forum, on ne la pas revus :) | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous les passionnés de caniches Lun 11 Mai - 10:08 | |
| Si, si, elle passe régulièrement (encore ce matin !!) ... mais n'a rien à nous dire !!! :) | |
|
| |
nathan champion d'Europe
Nombre de messages : 1128 Age : 34 Localisation : 91 essonne Emploi/loisirs : Les expos, le ciné Humeur : Y a dla joie vos animaux : caniche moyen marron et une york et un tigre en peluche ca compte?? Toilettage : CANICOIIF' Paris 16 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous les passionnés de caniches Lun 11 Mai - 13:34 | |
| | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
georgio champion
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : 77. proche disneyland Emploi/loisirs : prof/toiletteur Humeur : ..de merde!!! vos animaux : poodles ,am.cockers.. tortues(gays!!) affixe : torphan's valley Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous les passionnés de caniches Lun 11 Mai - 20:56 | |
| bah alors "my sweet lord"...On la voit plus dans les soirées!!!! LOL pour info,elle élève des fauves orangés et fauves rouges(termes FCI). | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous les passionnés de caniches Lun 11 Mai - 21:10 | |
| Pralinet ! a bientôt de te lire! Vedette et ses caniches abricots! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous les passionnés de caniches | |
| |
|
| |
| bonjour à tous les passionnés de caniches | |
|