| Bonjour à tous!(nouvelle) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luma canichement votre
Nombre de messages : 37 Age : 49 Localisation : PACA vos animaux : type caniche nain, noir et blanc Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Bonjour à tous!(nouvelle) Dim 20 Mai - 19:45 | |
| Bonjour! Après avoir longuement parcouru ce forum, je me décide à me présenter! Me voici donc, Virginie, heureuse maman d'un jeune type caniche (ou d'un petit bout sans race officiel!!!) âgé de trois et demi! Je viens auprès de vous afin de bénéficier de conseils d'éducation, santé et entretien; Au plaisir de vous lire, je m'en vais vous présenter mon jeune dans la rubrique appropriée. | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous!(nouvelle) Dim 20 Mai - 22:07 | |
| bienvenue à toi et beaucoup de bonheur avec ton chien n'hésite pas à poser toutes questions qui te viendront à l'esprit " longdesc="4" /> | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous!(nouvelle) Lun 21 Mai - 10:02 | |
| soit heureuse avec ton petit chiot et a bientôt | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous!(nouvelle) Lun 21 Mai - 14:04 | |
| Bonjour et sur le forum, au plaisire de te lire | |
|
| |
Solange Débutant
Nombre de messages : 254 Age : 64 Localisation : Suisse vos animaux : chiens et chats Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous!(nouvelle) Lun 21 Mai - 16:04 | |
| bienvenue pami nous | |
|
| |
Luma canichement votre
Nombre de messages : 37 Age : 49 Localisation : PACA vos animaux : type caniche nain, noir et blanc Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous!(nouvelle) Lun 21 Mai - 19:44 | |
| | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous!(nouvelle) Ven 1 Juin - 12:55 | |
| | |
|
| |
René Jeune
Nombre de messages : 350 Age : 82 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Retraité, mes chiens et leurs activités, agility, moniteur d'oberythmée, chien visiteur, éducateur canin, moniteur école du chiot Humeur : Pour ceux qui sont pressé, qu'ils passent devant vos animaux :
Sissi: Naine blanche
Poquito: Toy blanc
10 tourterelles rieuses
1 sauvage
| |
| |
Luma canichement votre
| Sujet: Re: Bonjour à tous!(nouvelle) Ven 1 Juin - 18:41 | |
| Merci " longdesc="4" /> Il y a ici des discutions qui sont extrêmement intéressantes, je dévore surtout la partie entretien et toilettage! J'ai trouvé des réponses aux questions que je me posais sur le toilettage de mon chiot, la fréquence des bains....je le lave à peu près une fois par semaine et j'avais peur que cela ne soit trop mais apparemment non! | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous!(nouvelle) Mar 5 Juin - 10:22 | |
| alors !! tu est ou !!tu as déjà trouvée toutes tes réponses | |
|
| |
Luma canichement votre
| Sujet: Re: Bonjour à tous!(nouvelle) Mar 5 Juin - 18:48 | |
| Ben non, je n'ai pas encore tout trouvé mais je ne voulais pas poser une question qui avait déjà été abordée!!! Et puis j'ai appris plein de choses | |
|
| |
cantzu moderatrice
| Sujet: Re: Bonjour à tous!(nouvelle) Mar 5 Juin - 18:54 | |
| super a bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous!(nouvelle) | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous!(nouvelle) | |
|