| nini's et ses caniches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nini's canichement votre
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : france vos animaux : Fanny caniche nain noire
Nivéa caniche nain blanche Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: nini's et ses caniches Sam 29 Sep - 10:32 | |
| " longdesc="4" /> je suis nini's j ai la trentaine passé ma passion pour les caniches a commencer il y a bien longtemps j ai eu ma première vers mes 7 ans une caniche nain noire ensuite je suis partie à mes 17 ans en formation de toilettage pour passer l exam il nous fallait un caniche j ai donc adopter une petite demoiselle de 15 mois a l'époque une petite naine noire aussi elle m'a suivi partout en formation et au salon ensuite je me suis installé comme toiletteuse hélas ma santé à decliner (aujourd hui je ne travaille plus ) ma petite caniche elle s'en est aller en fevrier de cette année le moral au plus bas d'avoir perdue celle qui a partager mes joies mes peines, un jour je croise une annonce avec une photo une petite niniche noire a adopter son regard sa bouille mon petit coeur n'a fait qu'un tour ni une ni deux on a appeler la dame et on est partie l'apres midi meme la chercher cela fait 5 mois que fanny caniche de deux an nous a rejoint fanny fait de l hyper attachement donc nous avons repris une petite copine pour l aider un peu donc depuis deux jours nivéa 2 mois vient de nous rejoindre c'est une petite niniche blanche voila bonne journée à tous | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: nini's et ses caniches Sam 29 Sep - 10:56 | |
| " longdesc="4" /> " longdesc="4" /> et parmis nous sur le form des caniches | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
René Jeune
Nombre de messages : 350 Age : 82 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Retraité, mes chiens et leurs activités, agility, moniteur d'oberythmée, chien visiteur, éducateur canin, moniteur école du chiot Humeur : Pour ceux qui sont pressé, qu'ils passent devant vos animaux :
Sissi: Naine blanche
Poquito: Toy blanc
10 tourterelles rieuses
1 sauvage
| Sujet: Re: nini's et ses caniches Sam 29 Sep - 14:33 | |
| | |
|
| |
Laure Montout champion
Nombre de messages : 575 Age : 53 Localisation : Maine et Loire vos animaux : Dalmatien foie, une jument une ponette, un chat Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: nini's et ses caniches Dim 30 Sep - 12:14 | |
| bon dimanche | |
|
| |
Laure Montout champion
Nombre de messages : 575 Age : 53 Localisation : Maine et Loire vos animaux : Dalmatien foie, une jument une ponette, un chat Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: nini's et ses caniches Dim 30 Sep - 12:15 | |
| Moi aussi je ne travaille plus pour raison de santé, j'ai une maladie professionnelle, j'ai du quitter, la mort dans l'âme, mon emploi...et n'ai que 41 ans. BOF | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: nini's et ses caniches Dim 30 Sep - 18:13 | |
| " longdesc="4" /> bienvenue à toi et de bons échanges avec nous sur ce forum " longdesc="4" /> " longdesc="4" /> | |
|
| |
René Jeune
Nombre de messages : 350 Age : 82 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Retraité, mes chiens et leurs activités, agility, moniteur d'oberythmée, chien visiteur, éducateur canin, moniteur école du chiot Humeur : Pour ceux qui sont pressé, qu'ils passent devant vos animaux :
Sissi: Naine blanche
Poquito: Toy blanc
10 tourterelles rieuses
1 sauvage
| Sujet: Re: nini's et ses caniches Dim 30 Sep - 23:51 | |
| Ah !! cette santé, c'est un bien précieux que certains n'ont pas conscience que c'est tellement fragile !! | |
|
| |
Cri canichement votre
Nombre de messages : 34 Age : 52 Localisation : Pertuis 84 vos animaux : 2 caniches moyens marrons
1 croisé berger
1 siamois thaï Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: nini's et ses caniches Jeu 4 Oct - 21:53 | |
| Bonjour !!! | |
|
| |
Solange Débutant
Nombre de messages : 254 Age : 64 Localisation : Suisse vos animaux : chiens et chats Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: nini's et ses caniches Lun 8 Oct - 17:28 | |
| bienvenue à toi Nini's et à tes petits niniches | |
|
| |
nini's canichement votre
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : france vos animaux : Fanny caniche nain noire
Nivéa caniche nain blanche Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: nini's et ses caniches Lun 8 Oct - 21:10 | |
| merci de vos mots d'accueil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nini's et ses caniches | |
| |
|
| |
| nini's et ses caniches | |
|